Lord of The Fallen fête Halloween à Mournstead

HEXWORKS, un studio de CI Games, a donné le coup d’envoi de la saison un événement Halloween gratuit et limité dans le temps pour Lords of the Fallen. Lancé le 26 octobre à 23h CEST (14h PT, 17h et, 22h BST) et jusqu’au 2 novembre. Le monde de Mournstead a été décoré avec des cosmétiques de saison. Les joueurs peuvent également suivre une nouvelle quête pour obtenir le masque Pumpskin, un casque inspiré de l’emblématique jack-o’-lantern.

Lord of Fallen Halloween

Cet événement coïncide avec la sortie sur toutes les plateformes d’une importante mise à jour – The Pumpkin Patch – qui apporte une série de nouveaux mécanismes de jeu développés à la suite des commentaires de la communauté.

 

La mise à jour Pumpkin Patch comprend :

  • New Game Plus (NG+) remanié

Un nouveau système NG+ à plusieurs niveaux introduisant notamment les Vestiges dans le mode de jeu ; chaque niveau supérieur de NG+ supprime davantage de Vestiges du jeu, augmentant ainsi la difficulté pour les joueurs.

  • Crossplay complet

Les joueurs peuvent désormais profiter d’une fonctionnalité crossplay complète entre toutes les plateformes PC et consoles. Ceci fait suite à l’introduction du crossplay entre les joueurs Xbox Series X|S et PlayStation®5 pour la première fois en début de semaine.

  • Densité d’ennemis réduite
Vous devriez regarder aussi ça :
Tineco lance les nouveaux Pure one station 5 et Pure one A50S

Réduction de la densité d’ennemis dans les zones considérées comme les plus difficiles pour les joueurs.

  • Performances et stabilité

D’autres correctifs de performances et de stabilité ont été apportés sur toutes les plateformes.

 

HEXWORKS invite également les joueurs à soumettre des photos créées dans le jeu à l’aide du mode photo unique de Lords of the Fallen afin qu’elles soient exposées dans l’un des espaces publics les plus importants et les plus connus au monde : Times Square, à New York. La capture d’écran, qui doit résumer l’expérience du joueur dans Lords of the Fallen – qu’il s’agisse d’une aventure épique, d’une croisade éprouvante ou d’une expédition à bout de souffle dans le royaume cauchemardesque des morts, elle sera affichée sur le NASDAQ Building pendant deux semaines à partir du 26 novembre.