Black Desert Console : les chevaux mythiques et l’Éveil de la Maegu sont disponibles 

Le développeur et éditeur coréen Pearl Abyss a lancé hier une mise à jour majeure pour Black Desert Console, incluant l’arrivée des trois chevaux mythiques extrêmement convoités, la Maegu éveillée, et un serveur de saison remanié qui apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités demandées par les joueurs.

 

Trois nouveaux chevaux mythiques

Les joueurs découvriront les trois chevaux mythiques, les meilleures montures du jeu. Ils pourront acquérir ces montures aux compétences supérieures en possédant deux chevaux oniriques, mâle et femelle de la même race, qui devront tous deux être au moins niveau 30. Une fois ce critère rempli, les joueurs pourront se déplacer du Ranch de Queue-de-Pierre à l’Écurie Grána. L’objet encensoir mythique sera requis pour chaque tentative d’éveil d’un cheval mythique.

  • Le diné mythique : il permet de traverser le Grand Désert à toute allure, de galoper sur des étendues d’eau, ou de voler en toute sécurité jusqu’au sol depuis des hauteurs.
  • Le fléau mythique : une monture unique taillée pour le combat, les puissants sabots du Fléau infligent de graves dégâts de zone. Fléau peut également se cloner, permettant jusqu’à cinq alliés de l’accompagner temporairement.
  • L’Arduanatt mythique : une monture idéale pour les terrains rocailleux, les joueurs pourront utiliser Arduanatt pour sauter et planer à travers le ciel, perçant les vents. Arduanatt permettra de voyager rapidement sur des paysages accidentés comme des montagnes imposantes ou des collines ondulantes.

 

De nouveaux équipements équins

De nouveaux équipements exclusifs pour les chevaux oniriques et mythiques, seront disponibles à l’achat sur la boutique de perles. Les joueurs pourront dès à présent équiper leurs chevaux avec le resplendissant équipement équin de chevalier des cieux ou le féerique équipement équin de chevalier des flammes pourpres.

  • Débloquer un trésor rare : après avoir collecté les trois chevaux mythiques, les joueurs pourront entamer une quête pour obtenir la demeure de Krogdalo, un trésor leur permettant de stocker et de récupérer n’importe lequel des trois chevaux mythiques à n’importe quel endroit.
Vous devriez regarder aussi ça :
Black Desert Mobile, une nouvelle classe bientôt disponible

Découvrez la bande-annonce des chevaux mythiques en cliquant ci-dessous :

 

L’Éveil de la Maegu, désormais disponible sur consoles

La Maegu éveillée est téléchargeable dès maintenant sur Black Désert Console. Elle permet aux joueurs de manier un éventail mortel et de transpercer les ennemis avec des attaques de mêlée enflammées. Les joueurs qui termineront avec succès la quête de l’Éveil de la Maegu pourront participer à l’événement de l’ésprit occulte et recevoir deux coffres d’artefact, chacun offrant la possibilité de gagner des objets de valeur.

 

Découvrez la bande-annonce de l’Éveil de la Maegu en cliquant ci-dessous :

Un serveur de saison remanié

Les dates de fin de saison ont été supprimées et les joueurs pourront choisir quand commencer à monter de niveau et à faire évoluer leurs personnages. Ils pourront gagner des équipements exclusifs de la saison, profiter d’une progression accélérée et découvrir des contenus et des récompenses uniques grâce aux quêtes et défis du Passe de Saison. Les nouveaux joueurs et les vétérans pourront participer aux serveurs de saisons remaniés.