Amazon Games détaille le nouveau contenu de la mise à jour de septembre de Lost Ark
Amazon Games a déployé hier la mise à jour de septembre de Lost Ark, qui introduit les serveurs Jump-Start, le Battle Royale de l’île Primordiale, l’urne Yoz, un nouveau Pass Arche, l’Arktoberfest, des ajustements au contenu haut niveau et bien plus encore.
Les nouveaux serveurs Jump-Start offrent aux joueurs un système de progression verticale et horizontale plus rapide. Que ce soit pour les nouveaux venus ou ceux qui veulent s’y remettre, c’est donc le moment idéal pour se lancer dans le jeu.
Les serveurs Jump-Start : en plus de recevoir les matériaux qui permettent une progression verticale et horizontale plus rapide, tels que des matériaux d’affûtage, des packs de cartes, et plus, les joueurs recevront un Pass South Vern pour propulser un personnage immédiatement au niveau d’objet 1415. Les serveurs Jump-Start seront isolés des autres serveurs et disposeront d’un système de matchmaking JcE, d’un système de recherche de groupe, d’un marché et d’un hôtel des ventes indépendants. Cela permet aux joueurs qui redémarrent une aventure de ne pas être affectée par les serveurs/régions existants. La progression et les populations des serveurs Jump-Start seront surveillées, et les serveurs Jump-Start seront reliés à leurs régions respectives dans les six prochains mois.
● Le Battle Royale de l’île Primordiale : un nouvel événement de type Battle Royale débarque. Les héros d’Archésia devront s’affronter dans une arène. En plus des autres joueurs, des hordes de dinosaures féroces peuplent l’île Primordiale. L’arène est ouverte aux compétiteurs ayant un niveau d’objet de 1490 et plus.
● L’urne Yoz et la boutique d’éclats d’améthyste : l’urne Yoz est un nouveau consommable qui introduira diverses apparences épiques et légendaires. Les joueurs peuvent décomposer les apparences pour obtenir du tissu, qui peut être utilisé avec une Urne pour obtenir une nouvelle apparence parmi une liste déterminée. L’urne Yoz et le tissu seront vendus dans la boutique. Le système de l’urne Yoz sera également mis à jour pour inclure 1 000 éclats d’améthyste lorsque le résultat est une apparence épique. De nouvelles options d’achat seront ajoutées à la boutique d’Améthyste, dont l’argent, les apparences de l’Aube et divers réactifs permettant aux joueurs de personnaliser leur apparence.
● Nouveau Arche Pass : le dernier Arche Pass, le Pass Mokoko Jardin d’enfants, ajoutera de nouvelles façons pour les joueurs de gagner des récompenses en jouant. Les joueurs pourront accomplir des missions pour progresser à travers les 30 niveaux du Pass Arche, et à chaque niveau atteint, de nouvelles récompenses seront débloquées et gagnées. Le Pass Arche normal est gratuit et offre une variété de récompenses utiles, telles que des coffres de sélection de matériaux d’affûtage, un pack de cartes légendaires, et plus. Ceux qui souhaitent obtenir davantage de récompenses et de cosmétiques peuvent échanger des cristaux royaux contre deux pistes de récompenses premium (Premium et Super Premium) qui ajoutent chacune des récompenses supplémentaires.
● L’Arktoberfest : l’Arktoberfest, en hommage au festival bavarois mondialement connu de l’Oktoberfest, est l’occasion idéale pour tisser des liens, faire la fête avec des amis de longue date ou en rencontrer de nouveaux, le tout accompagné d’une abondance de nourriture et de boissons délicieuses. Dans les semaines à venir, les joueurs trouveront des aliments liés à ce festival dans le jeu, lors de l’échange de jetons et des événements chauds. De plus, de tout nouveaux cosmétiques seront disponibles par le biais de Drops Twitch pour Lost Ark.