Plongez dans le nouveau Pack Jurassic World Evolution 2: Prehistoric Marine Species
Frontier Developments plc en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms, ont annoncé hier Jurassic World Evolution 2: Prehistoric Marine Species Pack, un nouveau DLC qui sortira le jeudi 10 août. Il sera disponible sur PC via Steam, Epic Games Store, Windows Store et GeForce Now. Mais également sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One pour les consoles de salon. On le retrouvera au prix de vente conseillé de 7,99 €.
Les joueurs sont invités à découvrir le tout nouveau pack Jurassic World Evolution 2 : Prehistoric Marine Species, qui apporte quatre nouvelles espèces marines au jeu. Des tendres géants des mers aux prédateurs cuirassés, ces nouveaux ajouts apportent des possibilités de diversifier les attractions sous-marines et de permettre aux responsables de parcs d’offrir une expérience inoubliable.
Découvrez la bande-annonce de Jurassic World Evolution 2: Prehistoric Marine Species Pack ci-dessous :
L’Archelon, dont le nom signifie « tortue souveraine », est la plus grande tortue jamais découverte. Dotée d’énormes nageoires, cette dernière se déplace rapidement dans l’eau et utilise son bec crochu pour attraper les poissons. Malgré sa taille, cette espèce appartenant au Crétacé supérieur est capable de flotter dans les eaux peu profondes. Ce qui permet aux visiteurs de l’apercevoir facilement.
Le prédateur agile Nothosaurus est totalement différent, avec son long crâne plat et ses dents menaçantes en forme d’aiguille. Comme on peut le voir dans la série Netflix à succès d’Universal Pictures, Amblin Entertainment et DreamWorks Animation, Jurassic World : La Colo du Crétacé, le Nothosaurus est une espèce qui a vécu pendant la période du Trias Supérieur.
Les joueurs peuvent également sélectionner le Dunkleosteus, un puissant poisson cuirassé datant de l’extinction du Dévonien. Doté d’une mâchoire tranchante qui déploie une immense force, le Dunkleosteus est une figure intimidante qui se faufile partout.
Le Shonisaurus, un gracieux ichtyosaure au corps arrondi datant de la période du Trias supérieur, complète le groupe. Malgré sa taille, le Shonisaurus était un habile chasseur des profondeurs.
Le pack Jurassic World Evolution 2 : Prehistoric Marine Species introduit également un nouvel environnement Rochers Lagunaires que les joueurs peuvent ajouter à leurs enclos pour offrir aux visiteurs de nouveaux dômes d’observation de l’Archelon et du Nothosaurus.
Ce DLC est accompagné d’une mise à jour gratuite. Celle-ci offre aux joueurs toute une série de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. Les visiteurs du parc peuvent profiter d’une expérience totalement immersive en s’émerveillant devant les espèces marines depuis le nouveau dôme d’observation du lagon. Ils peuvent également obeserver les dinosaures depuis l’amphithéâtre de San Diego. À noter qu’il peut désormais être placé dans n’importe quel parc de type bac à sable.
De plus, des codes de partage de défis personnalisés permettront aux joueurs de définir et de partager leurs propres défis. Les gestionnaires de parc peuvent également choisir leurs skins préférés, activer ou désactiver l’hostilité des dinosaures envers les visiteurs. Ils bénéficient également d’un accès déverrouillé à toutes les cartes du mode bac à sable.
Jurassic World Evolution 2 : Prehistoric Marine Species Pack et la mise à jour de contenu gratuite nécessitent le jeu de base Jurassic World Evolution 2. Jurassic World Evolution 2 est disponible sur PC via Steam, Epic Games Store, Windows Store et GeForce Now. Disponible également sur les consoles de salon PlayStation®5, Xbox Series X|S, PlayStation®4 et Xbox One. Disponible au prix de vente conseillé de 59,99 €. Jurassic World Evolution 2 est également disponible sur le Xbox Game Pass.