La bêta fermée d’Assasin’s Creed Codename Jade commencera le 3 août

L’éditeur Level Infinite a annoncé hier que Assassin’s Creed Codename Jade aura une bêta fermée mondiale sur Android et iOS à partir du 3 août. Les joueurs peuvent s’inscrire sur le site www.assasinscreedcodenamejade.com pour y participer et en apprendre plus sur le jeu.

Ils pourront suivre l’histoire de Xia dans Assassin’s Creed Codename Jade, qui se déroule au troisième siècle avant notre ère, à l’époque de l’une des premières dynasties unifiées en Chine. Une ère de commerce et d’échanges culturels entre l’Orient et l’Occident à nulle autre pareille vient juste de commencer, mais elle apporte aussi son lot de nouveaux défis et de menaces qui se cachent dans les ombres.

Découvrez le trailer ci-dessous : 

De la Grande Muraille sur les frontières extérieures à la capitale impériale de Xianyang, les joueurs pourront traverser un monde rempli d’histoire ancienne et de dangers cachés, se défendre contre les Xiongnu et démanteler des complots, tout en assumant de plus grandes responsabilités et en relevant de nouveaux défis.

Vous devriez regarder aussi ça :
Les sorties mangas de la semaine #79

Une aventure Assasin’s Creed gratuite, n’importe où et n’importe quand : Level Infinite travaille en étroite collaboration avec Ubisoft afin de créer une expérience de jeu de haute qualité pensée pour les plateformes mobiles tout en étant à la hauteur de la licence Assassin’s Creed. Les joueurs pourront escalader les façades des bâtiments dans les villes, utiliser l’art du déplacement de toit en toit, assassiner leurs cibles de plusieurs façons et profiter d’un système de combat passionnant.

Un monde immense et ouvert à explorer : les joueurs découvriront la Chine ancienne et voyageront à travers 2 000 ans d’histoire. Ils pourront explorer les dynasties de l’Orient, défendre la Grande Muraille et découvrir les secrets de l’armée de terre cuite. Ils profiteront aussi des vues incroyables offertes par Xianyang, le cœur de l’Empire, et pourront interagir avec les marchands de l’Empire du Milieu.