Test

Test

Nous voilà ENFIN en place ! 21h. Les enfants sont au lit, le mari est en déplacement professionnel, la maison est rangée, place au mommy time ! Un Grey’s Anatomy vu au moins 10 fois et c’est parti pour l’immersion. Je suis bluffée.

Les LEDs n’agressent pas du tout, bien au contraire. Cela rajoute à l’image un vrai plus que je ne soupçonnais pas. J’ai pour habitude d’allumer la petite lampe à droite de l’écran tous les soirs, une Philips Hue E14 que j’ai depuis des années, un peu tamisée, car j’ai toujours trouvé que cela faisait moins mal aux yeux. Ici, plus besoin, les LEDs font ce travail.

Hue

Je trouve également que l’immersion est vraiment totale. En quelques jours, à chaque fois que la télé a été allumée, les LEDs ont été utilisées. De jour, elles sont moins visibles, certes, mais elles restent tout de même présentes. On pourra également synchroniser notre système Hue avec Spotify !

Vous devriez regarder aussi ça :
Récap' cinéma - Sorties du 24 avril 2024

À aucun moment je n’ai rencontré de problème de synchronisation, de mise en route, d’extinction. Une fois installé, tout semble rouler pour le mieux.

Voici maintenant un petit montage vidéo pour vous rendre compte de la qualité des LEDs et de la perfection de la synchronisation. Très sincèrement, on est mieux là qu’au cinéma !

Accueil Blog

Aucun article à afficher