Le premier tome de Romantic Killer est dispo chez les éditions Soleil !

Après l’animé diffusé sur Netflix, les protagonistes de Romantic Killer n’ont pas fini de faire parler d’eux ! En effet, les éditions Soleil viennent de sortir le premier volume du manga papier.

 

Romantic Killer de Wataru Momose

« Célibataire épanouie et sans regrets, une jeune femme voit soudain une minuscule créature entremetteuse métamorphoser sa vie en une comédie romantique bourrée de clichés. 

Anzu, le portrait-type de l’anti-héroïne, voit apparaître devant elle le magicien Riri. Ce dernier lui retire ses plus grands plaisirs dans la vie : les jeux vidéo, le chocolat et les chats. À la place, elle hérite d’une vie de rêve comme dans les mangas, entourée de beaux gosses qui lui courent après… Anzu parviendra-t-elle à rembarrer tous ses prétendants ou succombera-t-elle à l’amour ? »

Romantic Killer

 

Disponible depuis le 21 juin

Le premier tome du manga est disponible depuis le 21 juin dernier en librairie. Il s’agit d’un manga de type shōnen reprenant les sous-thèmes aventure, fantastique, comédie et romance. Nous avons ici affaire à un manga qui mesure 15,2 x 21 x 1,5 cm pour 192 pages. Ce premier volume est disponible pour 15 euros environ en librairie.

Vous pouvez découvrir un extrait du manga, par ici sur le site officiel de l’éditeur.

Vous devriez regarder aussi ça :
Célébration des 20 ans de Génération Lou chez Glénat !