Dying Light Enhanced Edition dépasse les 15 millions de téléchargements sur l’Epic Games Store

Techland, le développeur et éditeur de la franchise de jeu Dying Light, annonce aujourd’hui que plus de 15 millions de joueurs ont reçu Dying Light Enhanced Edition sur l’Epic Games Store.

Dying Light Enhanced Edition

 

La promotion « Free ticket to Harran » a dépassé toutes les attentes

Dying Light Enhanced Edition a été ajouté gratuitement dans le cadre d’une promotion limitée entre le 6 et 13 avril dernier sur l’Epic Games Store.

Le directeur de la publication, Oleg Klapovskiy, a commenté cette étape importante : « Nous sommes reconnaissants que tant de fans et de joueurs s’intéressent de si près à la franchise Dying Light. Pendant cette semaine, nous avons dépassé les 760 000 joueurs uniques actifs quotidiennement. Ce résultat a dépassé nos attentes et témoigne de la popularité durable du jeu. Nous avons toujours été proches de notre communauté et nous appliquons le même fonctionnement avec Dying Light 2 Stay Human. La semaine dernière, nous avons publié une mise à jour majeure, « Gut Feeling Update » qui modifie l’expérience de jeu et de combat, tout en apportant de nouvelles fonctionnalités pour les armes. Ce n’est encore que le début, nous avons encore beaucoup de nouveaux contenus prévus pour cette année et les suivantes. Notre priorité est d’offrir aux joueurs davantage de moyens de découvrir le jeu, afin de prouver que la série Dying Light est le jeu de survie ultime contre les zombies.»

Dying Light est un jeu de survival horror à la première personne en monde ouvert, initialement sorti en 2015. La Enhanced Edition propose des graphismes améliorés, de nouvelles mécaniques de gameplay et des DLC supplémentaires. Le jeu est depuis devenu un favori des fans et a été acclamé par la critique pour son gameplay immersif, ses mécaniques uniques de jour et de nuit qui ont fourni une expérience complètement nouvelle du genre zombie.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - Sécurisez votre maison avec Aqara

Toutes les actus ici.