Accueil Brèves 1 manga acheté 1 offert chez Mana Books !

1 manga acheté 1 offert chez Mana Books !

0

1 manga acheté 1 offert chez Mana Books !

Après avoir annoncé la sortie du manga Your Turn to Die, l’éditeur nous propose une offre : 1 manga acheté 1 offert dès le mois de mai sur trois séries différentes. C’est sur ses réseaux sociaux que Mana Books l’a annoncé ! Pour l’achat d’1 manga, le second est offert. Ce sera le cas, sur trois séries comme Final Fantasy Lost StrangerDragon Quest Les Héritiers de l’Emblème ou encore Angels of Death.

On vous dit tout !

Mana Books - 1 manga acheté 1 manga offert

Final Fantasy Lost Stranger

Série en 9 tomes à l’heure actuelle, il s’agit d’un shonen fantasy. Le dixième volume est prévu pour le 6 juillet prochain.

« La première histoire originale de Final Fantasy en manga !

Employés chez Square Enix, Shogo et sa sœur Yuko n’ont qu’un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu’un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu’ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori… Étrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu’ils pensaient connaître de l’univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu’il n’en a l’air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar…

Découvrez Final Fantasy comme jamais auparavant dans cette toute nouvelle histoire inédite ! »

 

Dragon Quest Les Héritiers de l’Emblème

Série terminée en 34 tomes au Japon, 26 tomes sont parus chez nous. Il s’agit d’un manga de type Seinen traitant d’aventure et de fantasy.

« Une épopée Dark Fantasy 100% inédite dans l’univers de Dragon Quest !

Dans un monde vidé de sa magie et en plein chaos, un prince hors-la-loi s’éveille !

Il y a 25 ans, les héros légendaires ont vaincu le roi des démons. Mais la paix fut de courte durée… Deux décennies plus tard, le jour de la grande fête du royaume, une nouvelle tragédie bouleverse le monde : la magie s’éteint d’un coup. Au même moment, tous les habitants du château royal disparaissent sans laisser de traces… Tous, sauf un : le prince Aros.

Amnésique, inconscient de son statut, le jeune garçon est recueilli par une bande de brigands, qui profitent de son talent de guerrier pour attaquer les villages alentours. Sans le roi et sa cour, le pays est livré au chaos. Aros devient hors-la-loi, et, s’il sent bien qu’il n’est pas fait pour cette vie, sait qu’il doit survivre avant tout.

Son destin bascule quand son groupe s’attaque à deux voyageurs experts en combat. L’un d’eux semble le reconnaître ! Pourrait-il l’aider à retrouver le chemin qui devait être le sien, et à percer le mystère de la tragédie qui a bouleversé sa vie ?

Découvrez Dragon Quest – Les Héritiers de l’emblème une histoire inédite de l’univers fabuleux de Dragon Quest ! Ce récit de dark fantasy publié au Japon dans le Young Gangan (Übel Blatt, The Arms Peddler…) surprendra les habitués de la licence avec son approche beaucoup plus sombre et violente
Un prince en plein désarroi, un royaume en dérive : avant de sauver le monde, le héros devra d’abord se sauver lui-même ! »

 

Angels of Death

Série en 11 tomes de type shonen traitant de fantastique, horreur, survie et thriller.

« Ce thriller sanglant vous entrainera au bord de la folie… mais vous en redemanderez !

Rachel, une jeune fille de 13 ans, se réveille amnésique dans le sous-sol d’un mystérieux immeuble qui semble dépourvu de sortie. Tandis qu’elle cherche à s’échapper, elle est attaqué par Zack, un tueur en série tenant une faux et bandé de la tête aux pieds. Désespérée, elle accepte de mourir, mais Zack à une proposition à lui faire avant de la tuer : un pacte macabre qui fera d’eux des partenaires »

L’offre 1 manga acheté, 1 manga offert démarre dès le 4 mai prochain. Elle fonctionne sur l’achat des tomes 1 et 2 d’une même série sur Final Fantasy Lost Stranger, Dragon Quest Les Héritiers de l’Emblème et Angels of Death.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile