Le mode Bizarre Battle Royale arrive dans PUBG
Chaque année, à l’occasion du poisson d’avril, PUBG : BATTLEGROUNDS propose un mode spécial avec une touche unique. La tradition a commencé avec Fantasy Battle Royale en 2020, puis le jeu est passé en version 8bits avec POBG – The Original Battlegrounds en 2021. Ensuite, KRAFTON a activé le mode « kaiju » avec l’arrivée du Monster Chicken Royale en 2022. Cette année, c’est le mode Bizarre Battle Royale qui débarque dans LABS, offrant aux joueurs une expérience fraîche et sauvage.
Disponible dès maintenant et jusqu’au 10 avril, Bizarre Battle Royale est un mode sauvage dans lequel les joueurs se battent au milieu de poulets géants et de zombies monstrueux en utilisant des capacités spéciales. Inspirée des « rêves » du personnage de Lone Survivor, cette expérience hallucinante de poisson d’avril permet aux joueurs de collecter des pièces OP sur les zombies, les joueurs malchanceux ou les poulets afin d’acheter des objets OP temporaires afin d’obtenir des pouvoirs spéciaux tels qu’une augmentation des HP, l’invulnérabilité, la capacité de voir les ennemis sur la carte, et bien d’autres encore. Comme dans un Battle Royale classique, c’est la dernière équipe debout qui gagne, mais les trois premières équipes gagnent des pièces OP supplémentaires pour les matchs à venir.
Nous avons également préparé des événements Bizarre Battle Royale pour que les joueurs puissent encore plus profiter du mode. Parmi l’un de ces événements, il en existe un où les joueurs pourront obtenir un Emblème de Survivant Bizarre et des Coffres et Clés de Chasseur.
Ceci n’est PAS un poisson d’avril !