Unboxing

Sommaire

Unboxing

Le packaging est plus que sobre, une boîte en carton, une notice qui tient sur une feuille A4 plier et le coffre portable.

Le coffre est en plastique blanc avec un design très épuré. Notre produit avait dû recevoir un choc sur l’avant avant l’emballage, un peu dommage.

Sur le dessus, on retrouve un pad numérique, un indicateur LED et un trou pour le haut-parleur. Et sur le dessous, le logo de la marque uniquement.

On ouvre le coffre et on constate qu’une fine mousse recouvre le haut et le bas du coffre. Une bonne idée pour ne pas faire trop de bruit si on garde ses clefs dedans. Ou pour atténuer les chocs pour le contenu.

On retrouve un joint d’étanchéité tout autour du couvercle supérieur. Le mécanisme est aussi concentré dans cette partie du coffre-fort. Et pour simplifier la vie de l’utilisateur, on y retrouve aussi une notice simple et claire. Enfin, on trouve le bouton On/Off.

Le UpLock est aussi fourni avec un câble antivol et une dragonne de transport. L’alarme fonctionne avec 2 piles AA et celles-ci sont préinstallées.

 

Vous devriez regarder aussi ça :
Un artbook tout en couleur pour Frieren !
Accueil Blog

Aucun article à afficher