Les figurines Warhammer voient leur prix augmenter en 2023 !
Les fans de l’univers Warhammer et plus particulièrement des figurines à assembler, peindre et jouer vont peut-être être déçus. En effet, très prochainement, une hausse de prix va être appliquée dès le mois prochain. On fait le point ensemble sur les augmentations à prévoir.
Une hausse d’environ 6%
Ceux qui apprécient les figurines Warhammer savent que celles-ci nécessitent un assez gros budget. En plus du prix des kits, il faut prévoir les outils (limes et autres pinceaux), sans parler du budget peinture. Bref, à l’heure actuelle, si vous n’avez pas la bourse à Rotchield, cela pouvait s’avérer compliqué. Eh bien sachez que dès le 6 mars prochain, l’entreprise annonce une hausse tarifaire d’environ 6%. La firme indique c’est à cause de la hausse globale du coût de la vie. Effectivement, la nourriture, les matériaux ou encore le transport ont beaucoup augmenté ces derniers temps. Warhammer n’est pas épargné et voit ses coûts de fabrication et de transport monter.
Comme exemple, ils montrent qu’une escouade Battle Sisters va augmenter de 1,50£ en passant de 36£ actuellement à 37,50£. Comptez donc 1,13 € pour nous environ.
Les produits concernés :
- Figurines en plastique
- Figurines en résine Forge World
- Citadel Pinceaux Standard
- Artificer Citadel
- Peintures en aérosol
Les produits non concernés :
- Kits de démarrage
- Kits de peinture
- Pots de peinture
- Outils Citadel Codex
- Livrets de règles et battletomes
- Pinceaux STC synthétiques
Plus d’infos sur ce lien.