Unboxing du bouton d'urgence :

Sommaire

La caméra est livrée dans une boite cartonnée blanche et bleu qui reprend le dress code habituel de la marque. Nous sommes sur un packaging sobre qui reprend les différentes informations en trois langues. Ring a fait le choix depuis un bon moment de n’utiliser que du carton pour protéger ses composants, ce qui est pour nous un excellent choix. Les accessoires ainsi que les notices sont insérés dans la boite. Comme à son habitude, pas de plastique mais des produits recyclables pour assurer l’arrivée de votre produit dans les meilleures conditions.

Nous sommes ici sur un emballage très réduit, ce qui est assez logique par rapport à la taille de cet accessoire. La boite a comme dimension 95 x 65 x 25 mm. La face avant reprend une photo du bouton ainsi que sa référence « signal de détresse pour Ring Alarm ». Sur l’arrière, Ring met en avant la sécurité à portée de main. Enfin, sur les deux autres faces, on retrouve la liste des différents éléments présents dans la boite ainsi que le matériel nécessaire. Comme vous l’aurez compris, vous devrez déjà être équipé d’une alarme Ring afin d’utiliser ce bouton d’urgence.

À l’ouverture de la boite, deux petites « oreilles » en carton sont disponibles. L’une vous donnera accès au bouton et l’autre aux différents manuels et stickers.

 

Un bouton très compact 

D’un diamètre de 61,7 mm et d’une épaisseur de 20,8 mm, ce bouton d’urgence pourra être défini selon trois modes qui sont soit une urgence soit le besoin d’une assistante médicale soit un incendie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on retrouve deux stickers au sein du bundle. Il est donc tout à fait imaginable d’installer plus boutons au sein de votre habitation.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le nouvel aspirateur robot Freo X Ultra de Narwal

Ce qui ressemblait au départ à une protection du bouton pour le transport est en réalité un cache plastique qui recouvre le bouton. Celui-ci devrait être relevé avant de pouvoir exercer une pression sur le bouton. Au centre, on retrouve le symbole (( ! )) et autour un témoin LED de forme circulaire qui pourra s’illuminer en vert ou en rouge.

C’est bien entendu via l’application que vous définirez le type d’urgence que vous souhaitez paramétrer. L’alimentation se fait via 2 piles boutons au lithium CR2032 de 3V. La durée de vie de la batterie est estimée à 3 ans avec les piles fournies. La durée va bien sûr dépendre de votre utilisation. La connectivité annoncée via Z-Wave est de 76 mètres jusqu’à la base en plein air et sans obstacle.

Placez-le ou fixez-le à l’aide des autocollants 3M préinstallés sur une surface à portée de la base Ring Alarm, il est donc nécessaire de l’avoir chez vous afin d’utiliser ce bouton d’urgence. Évitez de le placer dans un endroit où il peut être facilement déclenché par des enfants. Le prix de ce bouton d’urgence est de 34,99 euros.

Accueil Blog

Aucun article à afficher