L’imprimante 3D AnkerMake M5 est désormais disponible en France
AnkerMake, la marque d‘impression 3D d’Anker Innovations, vient d’annoncer la disponibilité pour tous de sa AnkerMake M5, après une campagne de crowdfunding record sur Kickstarter.
« Cette campagne de financement a été une merveilleuse récompense pour notre équipe après plus de deux ans de R&D dédiés à la résolution de certains des plus grands problèmes du marché de l’impression 3D » déclare Frank Zhu, directeur général d’AnkerMake. « Nous sommes ravis que tout le monde puisse maintenant profiter des vitesses d’impression plus rapides de la M5, de sa configuration simple, de son contrôle par l’IA et de son fonctionnement convivial. L’imprimante 3D M5 n’est que le début de nos plans ambitieux pour l’écosystème AnkerMake. »
L’imprimante 3D AnkerMake M5 établit de nouvelles normes en matière de vitesse et d’efficacité. Elle peut imprimer même en mode standard à des vitesses de 250 mm/s avec une accélération de 2 500 mm/s². Cela permet à la M5 de réduire le temps d’impression moyen jusqu’à 70 % sans compromettre la qualité d’impression. La M5 s’assemble en 15 minutes seulement et dispose également d’une caméra intégrée avec un contrôle d’impression par IA qui alerte l’utilisateur en cas de problème pendant le processus. L’imprimante se contrôle facilement à travers son application mobile.
Caractéristiques
- Cadre : aluminium
- Connexion : Wi-Fi (application mobile, AnkerMake Slicer), Clé USB-C, Mise à niveau OTA possible
- Compatible assistants vocaux : Google et Amazon
- Partage photo : tous réseaux sociaux en un clic
- Processeurs : Dual XBurst™ (1,2 GHz) + XBurst™0 (240 MHz)
- Matériaux : PLA (acide polyactique), Polyuréthane thermoplastique, ABS, PETG
- Volume d’impression : 235 × 235 × 250 mm³
- Vitesse d’impression : 50 à 250 mm/s
- Accélération maximum : 2 500 mm/s²
- Précision d’impression : 0,1 mm
- Précision de position : XY = 12,5 µm, Z = 2 µm • Température tête maximum : 260° C
- Température lit maximum : 100° C