Accueil Lifestyle Test – Starter Kit Philips Hue E27 White and Color avec pont...

Test – Starter Kit Philips Hue E27 White and Color avec pont intégré et son Tap Dual Switch

0

Conclusion

Sommaire

Conclusion

Nous sommes ici sur un kit clé en main avec un interrupteur connecté pratique et esthétique. L’installation est très facile, et la centralisation sur l’app, sans oublier sa compatibilité avec divers assistants connectés qui sont très appréciables et intuitifs. J’ai toujours aimé l’environnement Philips Hue et sa praticité au quotidien, bien pour cela que j’en suis équipée à la maison. Cependant, ce n’est clairement pas donné, et toutes les bourses n’y trouveront pas leur compte. Dans le domaine du luminaire connecté, la concurrence est rude, et Philips Hue est définitivement le plus cher, mais sans doute le plus abouti.

En effet, vous retrouverez le starter kit au prix de 189,99 € sur le site Hue et le Dual Tap Switch au prix de 49,99 €. N’hésitez donc pas à guetter les promotions si vous désirez en faire l’acquisition. Pour nous, c’est donc un bel award argent pour ces deux produits, certes très agréables, mais un peu chers.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile