Test
Sommaire
Test
Voici déjà pour commencer deux petites photos pour vous permettre de vous rendre compte de la petitesse de notre Sensor Door, qui sera alors très discret sur n’importe quelle porte d’entrée (si tant est que cette dernière est dans un coloris clair). Comme pour la Smart Lock 3.0, je regrette le fait qu’il n’y ai pas dans le packaging un adhésif supplémentaire pour réinstaller le Sensor Door en cas de déménagement.
Pour être bien clair, ce Sensor Door ne peut pas s’installer sur n’importe quelle porte ou fenêtre. Il se dédie à votre porte d’entrée, là où vous avez installé votre serrure connectée. Sans serrure connectée Nuki, ce Sensor Door sera inutilisable. C’est donc un achat que l’on fait après le modèle 3.0 ou Pro. Car effectivement, si vous disposez des modèles 1.0 ou 2.0, il ne sera pas compatible.
Et voici maintenant notre Sensor Door une fois installé.
Nous sommes ici sur une beau produit aux belles finitions, design, petit et passe-partout. Ensuite il remplira son office, vous avertissant quand la porte s’ouvrira et quand elle se fermera, à l’image de celui proposé par Konyks, le Senso Charge. À la différence que le Senso Charge se recharge (et se met partout) et que celui de Nuki est à pile.