Accueil Tech Test : NZXT Signal 4K30

Test : NZXT Signal 4K30

0

Utilisation :

Sommaire

Utilisation

Pour commencer, je dois parler du soucis lié à la protection HDCP. Pas de soucis avec cette carte Signal 4K30 et une carte graphique NVIDIA RTX2080 Super. Mais dans certains cas, il sera peut-être nécessaire de désactiver celle-ci sur certains appareils à enregistrer. J’ai pour ma part rencontré le problème avec une Radeon RX 6900 XT qui nécessitait la désactivation du HDCP dans ses drivers.

Concernant les logiciels pour cette Signal 4K30, nous avons CAM de NZXT et c’est tout. Sur CAM, vous pourrez voir les informations sur le fonctionnement actuel de la carte mais sans pouvoir modifier quoi que ce soit. Le logiciel CAM permet essentiellement d’effectuer des mises à jour de firmware.

NZXT Signal 4k30 CAM

 

Pour ce qui est de l’utilisation, la carte est reconnue nativement sur OBS et enregistrera toutes résolutions en 16/9 sans soucis. Il n’est pas nécessaire de changer les paramètres. Coté latence, nous sommes sur un système très réactif et je n’ai pas remarqué de soucis de latence particulier en pass-through. Cependant, à l’enregistrement, il y a un certain décalage.

Vous devriez regarder aussi ça :
Test - REDMAGIC Cyberbuds DAO TWS

NZXT Signal 4k30 OBS

Pour ce qui est de l’utilisation de résolutions ultra wide en enregistrement, cela nécessitera de transformer la fenêtre de capture sur OBS en 21/9.

NZXT Signal 4k30 OBS