Test : VIVO V23 5G

0

Prise en main :

Sommaire

Prise en main

On commence la prise en main avec la tranche droite du V23, celle-ci dispose des boutons power et volume. On notera également la présence d’antenne.

vivo v23 5g tranche volume

La partie supérieure dispose également d’antenne et l’on y retrouvera un microphone.

Sur la partie basse, on retrouve la prise USB-C ainsi que la trappe pour carte SIM et le haut-parleur. Haut-parleur qui est le seul à émettre du son car nous sommes sur un système mono.

Le dos du V23 est peu commun, son revêtement dans sa version or étincelant changera de couleur en fonction de son exposition à la lumière.

Toujours au dos, on retrouve les capteurs photos au nombre de trois. Ceux-ci dépassent du dos du smartphone et il sera donc judicieux d’opter pour une coque assez large.

À l’avant, on retrouve les deux capteurs pour selfie placés dans une frange en haut de l’écran. On retrouve au dessus le haut-parleur utilisable uniquement en appel audio.

Comme spécifié précédemment, le V23 vient avec un coque en silicone transparente, celle-ci épouse parfaitement les formes franches du smartphone tout en offrant un protection optimale des capteurs photo à l’arrière.

Dans les grande lignes, ce VIVO V23 est de très bonne facture, les finitions sont exemplaires et il n’a pas à rougir face à la concurrence.

Quitter la version mobile