VALORANT se dote d’un nouvel agent en la personne de NEON 

L’épisode 4 de VALORANT est là et s’accompagne de NEON, le nouvel agent, fraîchement débarquée des Philippines. NEON n’arrive pas seule : un nouveau pass de combat ainsi qu’une ligne de skin, Protocol, débarquent dans son sillage.

Vitesse éclair aveuglante, et chocs électriques : NEON n’attend et n’épargne personne. Le 18è agent se présente comme une Duelliste hors-pair, aussi mobile que destructrice grâce à ses compétences : elle s’élance vers l’avant à une vitesse fulgurante, libérant de grosses décharges de radiance biomagnétique générées frénétiquement par son corps. Elle se lance à la poursuite des ennemis qui n’ont pas le temps de s’y préparer et les élimine aussi vite que l’éclair. Pour plus d’informations sur NEON, rendez-vous sur sa page de présentation officielle. En attendant, voici sa vidéo de présentation :

Le nouveau pass de combat ne manque pas à l’appel : les joueurs peuvent récolter de l’XP et profiter des exclusivités de l’Acte I, notamment le Shorty (Vélocité) et ses variantes, la carte de joueur Tactiques de la Saint-Valentin et le porte-bonheur Dégonflé. Avec le passe de combat premium de l’Acte I, ils pourront également débloquer plus de niveaux d’objets comme le Frenzy (Hydroplongeon), le porte-bonheur Gros Cerveau, ou le Karambit (Vélocité) avec ses variantes.

Vous devriez regarder aussi ça :
Pokémon GO : l'heure du rebranding

Côté cosmétique, la ligne de skin Protocol-781-A s’impose comme un arsenal spécialement conçu pour analyser le combat, contrôler la performance des soldats et garantir leur obéissance à tous les ordres. Disponible pour l’arme de mêlée, le Phantom, le Spectre, le Bulldog et le Sheriff, cet ensemble est totalement opérationnel – tout le reste est une erreur humaine.

Pour plus d’informations sur le nouvel acte de VALORANT, rendez-vous sur le site officiel.