Accueil Brèves XGIMI dévoile son nouveau vidéoprojecteur

XGIMI dévoile son nouveau vidéoprojecteur

0
XGMI HALO +

XGIMI dévoile le Halo+ 

XGIMI Technology Co, Ltd a annoncé hier le lancement de son nouveau projecteur portable intelligent Halo+.  S’appuyant sur le succès du projecteur Halo, sorti à l’automne 2020, Halo+ permet désormais une configuration encore plus intelligente grâce aux technologies de correction et de stabilisation d’image alimentée par l’intelligence artificielle développée par de XGIMI.

Pour une utilisation optimale, une LED plus puissante et plus lumineuse a été installée délivrant 900 lumens ANSI. De même les haut-parleurs spécifiques signés Harman Kardon (2 x 5 watts) ont été optimisés tout comme l’autonomie de la batterie pour un usage nomade sans restriction.  Halo+ bénéficie également d’une qualité d’image FHD 1080p native et sa luminosité de 900 lumens ANSI associée à une LED hyperfocalisée, offre une mise au point de l’image et des ajustements de luminosité rapides comme l’éclair pour offrir une qualité d’image optimale. Halo+ intègre aussi un mode de jeu à faible latence de 26 ms, parfait pour les joueurs en ligne.

Halo+ ne nécessite aucune mise au point manuelle et optimise intelligemment la taille de l’écran en évitant les obstacles muraux tels que les interrupteurs ou les tableaux. La fonction de démarrage rapide de Halo+ permet d’obtenir une image parfaite en 10 secondes. Android TV embarqué permet d’accéder à des milliers d’applications, à la mise en miroir de l’écran et à la synchronisation du contenu entre les appareils.

 

Caractéristiques du projecteur intelligent Halo+

● Résolution d’image Full HD 1080p avec une luminosité de 900 lumens ANSI.

● Durée de lecture de 2 heures avec la batterie intégrée.

● La technologie d’adaptation intelligente de l’écran et la correction automatique de la distorsion trapézoïdale effectuent instantanément la mise au point et trouvent une taille d’écran optimale tout en évitant les obstacles tels que les interrupteurs d’éclairage ou les cadres photo.

● Les haut-parleurs Harman Kardon offrent une expérience audio puissante et vivante de type cinéma, compatible DTS et Dolby.

● Interface utilisateur Android TV pour un accès instantané à vos applications et contenus préférés synchronisés sur vos appareils.

Le XGIMI Halo+ est disponible au prix de détail de 849 euros. Pour plus d’informations, visitez le site Web de XGIMI. Pour découvrir notre test complet du XGIMI Horizon, c’est par là.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quitter la version mobile