Le déballage de cet imposant colis :
Sommaire
C’est une habitude et vous devez vous en doutez, le carton qui contient les différentes parties de notre siège MSI est bien entendu très imposant ! Les dimensions du carton sont de 900 x 680 x 345 mm avec sur deux faces, la série de notre siège ainsi que le dragon noir, logo de la marque. Les différents composants sont parfaitement protégés dans du papier à bulles et votre siège gaming MAG CH130 I REPELTEK FABRIC devrait arriver sans encombre chez vous.
Même si, en toute logique, les composants sensibles ne se trouvent pas sur le dessus, soyez prudent tout de même lors de l’ouverture. Ah, la notice de montage et d’utilisation est directement imprimée sur le carton, c’est plutôt une bonne idée mais espérons qu’une notice papier soit aussi disponible. Autre bonne initiative de la part de MSI, la présence d’un QR Code afin de télécharger la notice.
Une fois le déballage débuté, on retrouve dans l’ordre : le support en étoile pour les roulettes, le dossier, l’assise, les coussins pour les lombaires /cervicales et une caisse d’accessoires ainsi que les outils nécessaire au montage du siège. L’ensemble des composants est protégé dans un film plastique ou à bulles et pour les parties les plus sensibles, une protection en mousse est ajoutée.
Comme vous pourrez le constater, ni l’assise ni le dossier n’ont subi de coups ou de déformations durant le transport. Voici ci-dessous, l’ensemble des composants présents dans cet imposant colis.
MSI a eu la bonne idée avec les deux outils de serrage d’ajouter trois vis de remplacement, ce qui peut toujours s’avérer très utile en cas de pépin avec le pas de vis ou simplement de perte lors du montage. Même si à la vue de ces différents composants, l’installation peut paraitre compliquée, vous pourrez constater à la page suivante que ce n’est pas du tout le cas ! Allez, c’est parti pour le montage de ce siège gaming MAG CH130 I REPELTEK FABRIC.