La saison 6 de Outlander sortira début 2022 !

La saison 6 de Outlander sortira début 2022 !

La page Facebook officielle de la série a enfin annoncé la sortie prochaine de la saison 6 de Outlander. En effet, la dernière saison avait été diffusée sur Netflix lors du tout premier confinement. Cela faisait donc plus d’un an que l’on attendait la suite.

 

Outlander, qu’est-ce que c’est ?

Dans cette histoire, nous suivons les aventures de Claire Randall (Caitriona Balfe), une jeune infirmière après la seconde guerre mondiale qui se retrouve propulsée plusieurs siècles dans le passé, en 1743. Sur place, elle y retrouve l’ancêtre de son mari Franck (Tobias Menzies) qui n’est autre que le portrait craché de son époux. Toutefois, il est bien moins gentil et compréhensif que son conjoint.

Elle sera sauvée de ce dernier par Jamie Fraser (Sam Heughan), un guerrier des highlands. Coincée dans cette époque, elle se trouve déchirée entre les sentiments qu’elle éprouve pour son mari et ceux naissants pour ce fameux Jamie.

 

La saison 6 c’est pour 2022 !

Le tournage de cette saison s’est terminé il y a peu. Effectivement, il avait débuté en février dernier. Lors du Outlander Day, célébré chaque 1er juin pour fêter la sortie du premier tome du livre par Diana Gabaldon, la chaîne Starz a dévoilé des photos et un peu plus de détails concernant cette sixième saison de Outlander.

On apprend notamment que le tout premier épisode fera près de 90 minutes. Habituellement, nous sommes sur des épisodes de 60 minutes environ. La saison 6 arriverait début 2022. Nous n’avons pas encore de date précise.

Nous suivrons toujours Claire et Jamie qui tentent de développer leur communauté dans l’arrière-pays de la Caroline du Nord. Cette sixième saison de Outlander prendra place pendant la Révolution américaine. Il suivra le fil du livre Les canons de la liberté.

Chez nous, cette série est diffusée quasiment en direct sur Netflix.

Ailleurs sur le web

Ailleurs sur le web

Alan Grant:
En relation