Accueil Tech Electronique grand public Test – Ring kit de sécurité Alarm V2 et la sirène extérieure

Test – Ring kit de sécurité Alarm V2 et la sirène extérieure

0

Plusieurs kits selon vos besoins :

Sommaire

La sécurité est un élément que nous sommes de plus en plus nombreux à prendre en compte au sein de notre habitation. Sans opter pour des alarmes couteuses combinées à des abonnements, eux aussi, souvent très chers, il est déjà possible de protéger très facilement et efficacement son habitation avec des solutions connectées comme cette alarme Ring.

La première chose à faire est d’identifier les points faibles de votre habitation. Certaines communes proposent le passage d’un agent de police afin de vous aider à identifier les points d’intrusion dont pourraient profiter des personnes mal intentionnées. En plus de caméras extérieures, l’installation d’une alarme connectée est un réel plus pour la sécurité de votre habitation.

Ring propose pas moins de 12 kits de « départ » de seconde génération dans son offre actuelle. Cela démarre avec le kit de base que nous testerons aujourd’hui avec des kits disposant de 13 éléments où s’ajoute notamment une caméra de surveillance intérieure ainsi que la sirène extérieure. L’idée est vraiment, dans un premier temps, d’identifier vos besoins : « de combien de détecteur de présence ai-je besoin ? Dois-je protéger certaines portes par un capteur de contact ? Ai-je besoin d’une caméra ? » Après avoir identifier les éléments dont vous avez besoin, cherchez le kit de départ qui correspond le mieux à vos attentes. Ring propose des remises très intéressantes sur ses kits. Il est donc plus judicieux d’opter pour un kit complet de base que d’acheter par la suite les accessoires indépendamment. Si vous optez par exemple pour le kit composé de 13 éléments, vous bénéficiez d’une ristourne de 83 euros, soit une réduction de 16,5%.

Tant que nous sommes à parler d’offre intéressante, sachez que l’alarme Ring de première génération disposant de 10 pièces, passe de 433 euros à 269 euros, soit une réduction de 164 euros, ce serait dommage de s’en priver !

Quitter la version mobile