Ki-oon annonce l’ouverture d’une boutique éphémère sur Paris !

Ki-oon annonce l’ouverture d’une boutique éphémère sur Paris !

Si vous êtes fans de mangas, la nouvelle va vous ravir. En effet, l’éditeur Ki-oon a annoncé ce jour l’ouverture prochaine d’une boutique éphémère en plein cœur de Paris.

 

Où et quand ?

La boutique sera ouverte à la fin du mois de mai, à partir du 27 et ce jusqu’au 06 juin prochain. Elle sera nommée L’Antre éphémère et sera située 31, rue Meslay à Paris. Pour y accéder, vous pourrez prendre les métros des lignes 3, 5, 8, 9 et 11. En ce qui concerne les horaires d’ouvertures, le 27 mai, l’équipe de Ki-oon vous accueillera de 17h à 20h. Les autres jours de 10h à 20h en continue.

Que va-t-on y trouver ?

Ki-oon annonce que l’on pourra trouver à la vente tous les grands titres de leur catalogue. On pense notamment aux œuvres en lien avec l’univers de Lovecraft comme L’appel de Cthulhu, Celui qui hantait les ténèbres ou encore Les Montages Hallucinées. Il y aura une exposition des planches de l’auteur : Gou TANABE. De même, une « expérience » en réalité virtuelle est prévue sur La Couleur tombée du ciel. Une gigantesque statue de Cthulhu sera aussi de la partie. De quoi bien nous glacer le sang !

Bien entendu, on y trouvera aussi toutes les œuvres phares de Ki-oon avec entre autres My Hero Academia avec la statue United States of Smash de Tsume. On pourra y voir aussi des planches issues du manga à succès mais également des tas de produits dérivés. Il sera aussi possible de jouer sur une borne Switch à My Hero Academia One’s Justice 2.

Dans le même ordre d’idées, des planches grand format dans l’univers de Jujutsu Kaisen seront présentes. Elles sont signées par l’auteur, Gege AKUTAMI.

Pour finir, les auteurs Yami SHIN et SHONEN seront présents tout au long de l’évènement pour signer des dédicaces.

Ailleurs sur le web

Ailleurs sur le web

Alan Grant:
En relation