Resident Evil Village : le huitième épisode de la saga

Sortie du nouvel opus de la saga Resident Evil

La saga très connue de survival/horror nous offre un tout nouvel opus : Resident Evil Village. Ce huitième volet plonge les joueurs dans un village isolé enneigé. Célébrant son 25ème anniversaire par la même occasion, cet épisode est distribué à plus de 107 millions d’exemplaires dans le monde.

Resident Evil Village poursuit l’histoire d’Ethan Winters débutée dans le Resident Evil 7. Lors de son périple pour sauver sa fille, il pourra croiser Chris Redfield ou même Lady Dimitrescu et bien d’autres encore…

S’appuyant sur une campagne intense, un gameplay robuste, on accueille de plus le mode de jeu The Mercenaries, qui sera disponible à la fin de la campagne afin d’offrir aux joueurs de nouveaux défis et une façon de redécouvrir le village.

 

Resident Evil Village est déjà disponible, en versions numériques et physiques pour les éditions standard et en édition numérique Deluxe. Cette édition comprend le jeu de base et un Trauma Pack numérique proposant un contenu additionnel en jeu (l’arme iconique Samurai Edge, un filtre vidéo inspiré des VHS de Resident Evil 7, un magnétophone de sauvegarde de Resident Evil 7, une musique de la salle de sauvegarde « Go Tell Aunt Rhody », un accès direct au niveau de difficulté « Village des ombres », un accessoire d’armes « Mr Everywhere », des illustrations bonus « La tragédie d’Ethan Winters » et un rapport sur la famille Baker).

De plus, les joueurs possédant le jeu auront un accès à l’expérience multijoueur Resident Evil Re:Verse cet été 2021.

Disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Stadia et sur PC dès le 7 mai. Davantage d’informations ici.

Ailleurs sur le web

Ailleurs sur le web

Hlelistique: Motivée, tant qu’il y a un bon café (latte frappé de préférence), j'ai échoué dans le monde des jeux vidéo par le plus grand des hasards. Mon temps se partage les jeux vidéo, les quelques allers retours dans toute la France pour voir mes amis proches et les séries que je dévore comme des sushis.
En relation