Amazon lance une nouvelle enceinte Alexa avec Echo Show 10

Amazon lance une nouvelle enceinte Alexa avec Echo Show 10

Depuis le 14 avril dernier, la société Amazon propose une toute nouvelle révision de son Echo Show (voir nos tests des Echo Show ici, ici et ) avec la sortie de sa version 10.

 

Echo Show 10 : un écran de 10″ qui bouge tout seul !

La grande nouveauté sur l’Echo Show 10, c’est la présence d’un écran HD de 10 pouces qui a été conçu pour suivre les mouvements de la personne avec laquelle il interagit. De plus, sa luminosité ou ses couleurs s’adapteront automatiquement en fonction de la pièce où vous vous situez.

De même, Amazon a amélioré l’audio de son enceinte en la dotant de doubles tweeters à l’avant. Ainsi la voix de Alexa sera plus claire, plus nette. Dans le même ordre d’idées, la marque propose un woofer plus puissant pour que le son soit d’une meilleure qualité et surtout qui s’adapte à l’espace où vous vous trouvez.

 

Regarder ses émissions préférées sans louper quoi que ce soit !

Sur l’Echo Show 10, vous pourrez regarder vos émissions préférées sur les plateformes que vous utilisez (Prime Video, Netflix, Molotov..), tout en faisant autre chose. En effet, en fonction de vos déplacements, l’écran de la nouvelle enceinte signée Amazon vous suivra pour que vous ne ratiez rien ! Dans la même veine, vous pourrez cuisiner tout en suivant la vidéo de la recette sur l’application Marmiton présente sur Echo Show 10.

La nouvelle Alexa est équipée d’une caméra de 13 mégapixels avec un champ de vision de 110°. Elle zoomera ou cadrera automatiquement en fonction de là où vous vous situez dans la pièce.

 

Plus de sécurité avec Echo Show 10

Grâce à Echo Show 10, il sera possible de lancer à distance la caméra. Vous pourrez de cette manière surveiller votre intérieur à distance. Cela permettra notamment de vous rassurer en cas de doute ! De même, votre animal de compagnie vous manque pendant vos déplacements ou vos vacances ? Vous pourrez jeter un œil vous même sans demander à qui que ce soit de se déplacer.

 

Pour quel prix ?

Echo Show 10 est disponible sur Amazon.fr et Boulanger.com depuis le 14 avril dernier en coloris anthracite ou bien blanc pour le prix de 249,99 €.

Bientôt, nous vous livrerons notre avis sur cette nouvelle enceinte Alexa puisqu’elle arrivera sous peu pour un test ! Alors restez à l’affût !

Ailleurs sur le web

Ailleurs sur le web

Alan Grant:
En relation