Ring annonce des nouveautés pour sécuriser votre maison

Ring dévoile ses nouveautés

Ring est une marque que nous apprécions au sein de la rédaction et le test de la sonnette connecté Ring Video Doorbell 3 nous avait laissé une excellente impression. Aujourd’hui, Ring annonce l’arrivée de deux nouveaux produits afin de sécuriser votre maison : la Ring Alarm Outdoor Siren et la Ring Alarm 2.0 (2ème génération).

 

Ring Alarm Outdoor Siren

Afin de répondre à une demande de ses utilisateurs, Ring va proposer une alarme extérieure disposant de plusieurs fonctions. Bien entendu, celle-ci sera couplée avec l’alarme du fabricant. Cette alarme extérieure proposera des alertes sonores et visuelles (LEDs intégrés) à vous et à vos voisins lorsque votre système d’alarme se déclenche. De plus, elle bénéficiera de la technologie « Dusk to Dawn » de Ring qui éclairera l’alarme en blanc durant la nuit.

Ring Alarm 2.0

Ring possède déjà dans sa gamme de produit d’une alarme mais elle proposera désormais une deuxième génération avec un design plus épuré afin de s’adapter à tous les intérieurs. Celle-ci bénéficient aussi de nouveaux capteurs plus petits afin de faciliter leur insertion au sein de votre habitation. Vous pourrez aussi définir trois contacts qui seront prévenus en cas d’urgence médicale ou d’incendie. L’excellente application de Ring sera bien entendu compatible avec ces nouveaux éléments.

Le kit de base se compose de 5 éléments : une base, un clavier, un capteur de contact, un capteur de mouvement et un amplificateur de portée. Bien entendu, il vous sera possible d’acheter d’autres éléments à la pièce sur le site de la marque.

La « Ring Alarm Outdoor Siren » est à l’achat depuis 31 mars 2021 au prix de 79 € et la « Ring Alarm » de 2ème génération sera disponible le 28 avril 2021, à partir de 249 € (kit de 5 pièces). Nous reviendrons en détails très bientôt , lors d’un test, sur ces deux nouveaux éléments Ring qui vous permettrons de sécuriser votre maison. Ils sont bien entendu aussi compatibles avec les sonnettes et caméras connectées de la marque.

Ailleurs sur le web

Ailleurs sur le web

Alexandre Cordier: Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.
En relation