Une cinématique pour fêter le Festival des Bêtes Lunaires

Riot Games présente une nouvelle vidéo à l’occasion du Festival des Bêtes Lunaires, son tout dernier événement saisonnier, où créatures de légende et champions de la Faille s’affrontent pour sauver les célébrations de la nouvelle lune. Du 4 février au 8 mars prochain, tous les joueurs de League of Legends et League of Legends: Wild Rift sont conviés à faire équipe pour ce nouvel événement et tenter de remporter des récompenses.

Alistar, Annie, Darius, Fiora, Jarvan IV et Miss Fortune – élus des Dieux Lunaires et marqués du signe du Bœuf – revêtent leurs tenues de fête aux accents futuristes dans League of Legends: Wild Rift (iOS & Android), rejoints par Aphelios et Viego dans League of Legends (PC). Ensemble, ils forment la Brigade du Bœuf, appelés à s’unir pour sauver les festivités de la dévastation causée par une créature légendaire – la Bête Lunaire – qui cherche juste… à se divertir un peu ! L’événement débutera dans League of Legends et League of Legends: Wild Rift le 4 février et se terminera le 8 mars.

Vous devriez regarder aussi ça :
Le Kindle Scribe maintenant disponible

Dans Wild Rift, une expérience interactive temporaire attend les joueurs : chacun devra choisir une Relique, conférant un bonus unique et condition sine qua none pour acquérir des jetons en jeu. Chaque jour, de nouvelles missions verront le jour et permettront aux joueurs de s’illustrer sur la Faille pour acquérir toujours plus de jetons et tenter de remporter des prix. Le prochain patch apportera tout un lot de nouveautés, incluant un mode spectateur, un mode replay, l’arrivée de Xayah la rebelle et Rakan le charmeur, de nouveaux skins et bien plus encore. Pour plus d’informations et de détails, rendez-vous ici.

Pour League of Legends PC, en plus des nouveaux skins pour certains personnages comme Viego, Aphelios, Alistar, Darius, Jarvan IV, Annie et Fiora ainsi que des bordures, icônes et emotes, c’est le mode ARURF (All Random Ultra Rapid Fire mode) qui fera son retour pour des parties ultra nerveuses où les sorts n’ont aucun coût et le délai de récupération est réduit.