Accueil Brèves Du nouveau pour RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition

Du nouveau pour RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition

0
RollerCoaster Tycoon 3 Complete Edition

Construisez le parc de vos rêves avec le jeu culte RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition

 

Frontier Developments plc a annoncé hier le retour de l’un de ses classique, édité sous son nouveau label d’édition de jeux Frontier Foundry : RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition. Avec ses visuels améliorés, ses commandes optimisées ainsi que les DLCs Soaked! et Wild!, cette dernière version du jeu culte de simulation sortira le 24 septembre sur Nintendo Switch et sur PC via Steam ainsi que sur l’Epic Store.

Les joueurs vétérans pourront revivre l’expérience complète de RollerCoaster Tycoon 3 tandis que les nouveaux joueurs pourront découvrir pour la toute première fois le plaisir de créer et de gérer le parc de leurs rêves. Ils auront également la possibilité d’accomplir une dizaine de scénarios, d’assembler leurs parcs avec une sélection de plus de 300 types d’attractions, 500 pièces de décors, 60 magasins et services ainsi que 20 animaux à dresser.

Si les joueurs préfèrent utiliser leur imagination sans avoir à gérer d’argent, RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition possède également un mode Sandbox. Avec tous les outils de création à leur disposition, les contenus des DLCs Soaked! et Wild! inclus, les joueurs pourront relever un autre défi : créer et gérer des parcs aquatiques exaltants et des habitats d’animaux spectaculaires. De plus, il a été repensé pour la Nintendo Switch, comportant des commandes intuitives conçues pour aider les joueurs à construire le parc d’attraction de leurs rêves n’importe où, n’importe quand. La version PC propose RollerCoaster Tycoon 3 en écran large pour la première fois avec une résolution de 1080p et une compatibilité améliorée pour les nouveaux systèmes PC.

Envie d’en apprendre plus ? N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo intitulée RollerCoaster Tycoon 3 Annoucement mise en ligne le 7 septembre dernier sur la chaîne YouTube officielle de Frontier :

 

 

 

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile