Un nouveau tapis de souris pour Razer : le Acari

Acari : le nouveau tapis de souris signé Razer

Razer continue de lancer ses nouveautés et a annoncé hier la disponibilité du tapis de souris Acari à friction extrêmement basse, conçu pour les mouvements de souris les plus fluides avec une surface de 420 sur 320 mm – permettant des temps de réaction ultra-rapides et une précision au pixel près. Utilisant une surface résistante de nano-billes activées par ultraviolets, l’Acari promet sur le papier un suivi précis avec des coefficients de frictions statiques et dynamiques.

Pour assurer un suivi précis et fluide de la souris et garantir des passages réguliers et sans frottement, le Razer Acari utilise une surface oléophobe sur la couche de nano-billes afin de réduire l’accumulation de liants tels que le gras de la peau et la poussière. Cette couche est fixée à un noyau en polycarbonate, avec un revêtement en caoutchouc pour créer une surface lisse avec une base antidérapante d’une épaisseur de 1,95 mm seulement. Il est disponible depuis hier sur Razer.com au prix de 69,99 € (oui vous avez bien lu), autant vous dire qu’il ne se destine pas à tous les porte-monnaie.

Côté nouveaux pour Razer, on retrouvera l’annonce de la gamme Halo Infinite, la manette Kishi pour Android, le casque BlackShark V2 et pour finir, le clavier Cynosa V2 dont nous vous parlerons très prochainement dans un test détaillé.

Lucile « Macky » Deloume: Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !
En relation