Riot Games dévoile la date de sortie de VALORANT

Une date de sortie officielle pour VALORANT

Suite à la sortie de la bêta fermée du très attendu jeu VALORANT le 7 avril dernier, la seule chose qui nous manquait encore était la date de sortie officielle du jeu. Et depuis aujourd’hui, cette date est connue : le 2 juin 2020.

Anna Donlon, la productrice exécutive de VALORANT a confirmé que Riot Games souhaitait rendre rapidement VALORANT accessible à un maximum de régions, et cela sera possible dès le 2 juin avec le déploiement de nouveaux serveurs notamment à Atlanta, Dallas, Londres, Madrid et Varsovie. Elle ajoute d’ailleurs que « équipe a hâte de se lancer au service de la communauté mondiale de VALORANT pour un engagement qui durera des dizaines d’années. Ce n’est que le début de notre chemin ensemble. » !

Une chose à savoir néanmoins : la bêta fermée prendra fin le 28 mai afin de laisser du temps aux développeurs pour réinitialiser les comptes des joueurs, mettre en place le nouveau contenu et se préparer au lancement mondial de VALORANT. D’ailleurs, une fois le jeu officiellement en ligne, les fans du jeu repartiront sur un classement neuf où tous les joueurs et joueuses du monde entier pourront commencer sur la même ligne de départ.

Pour l’instant, aucune information supplémentaire n’est divulguée quant aux réelles nouveautés qui seront proposés le 2 juin… L’équipe a cependant confirmé qu’ils proposeront peu après la sortie de nouveau contenu en jeu, de nouveaux modes, de nouveaux agents et de nouvelles cartes. Une promesse qui saura nous faire patienter !

Hlelistique: Motivée, tant qu’il y a un bon café (latte frappé de préférence), j'ai échoué dans le monde des jeux vidéo par le plus grand des hasards. Mon temps se partage les jeux vidéo, les quelques allers retours dans toute la France pour voir mes amis proches et les séries que je dévore comme des sushis.
En relation