Ciné Séries

Les sorties Netflix de la semaine #2 – Tigertail…

Rédigé par le

Les sorties Netflix de la semaine #2 – Tigertail…

De quoi s’occuper durant le confinement

 

En remplacement de nos traditionnels récaps ciné, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Films, séries, documentaires, tout y passera pour le plaisir du plus grand nombre. Toutes les nouveautés sortent le 10 avril cette semaine mais n’hésitez pas à regarder les sorties de la semaine dernière en attendant.

 

Love Wedding Repeat – 10 avril

Au mariage de sa sœur, Jack jongle avec des invités pénibles, un chaos insensé, et une jeune histoire d’amour… Si la même journée se répète, les versions diffèrent.

Voir sur Netflix

Le catcher masqué – 10 avril

Doté d’un masque aux super-pouvoirs, un jeune fan de la WWE sème le chaos en montant sur le ring pour affronter un adversaire imposant lors d’une compétition de catch. Un film qui pourra vous sauver quelques heures de vos enfants pendant cette période difficile.

Voir sur Netflix

Brews Brothers – 10 avril

Deux frères rivaux sont contraints de travailler main dans la main pour tenter de faire prospérer leur brasserie en proie à un perpétuel chaos. Une comédie originale autour de la bière pour se détendre durant ce confinement.

Voir sur Netflix

Tigertail – 10 avril

Alors qu’il renoue avec sa fille, un homme s’interroge sur son amour de jeunesse et son départ de Taïwan pour les États-Unis, plusieurs décennies auparavant. Une histoire d’amour qui s’annonce belle et touchante.

Voir sur Netflix

 

 

Pas de suite pour les grosses succès de Netflix cette semaine, juste des films qui s’annoncent très sympa (notamment Tigertail !). Si vous n’êtes pas à jour, il est encore temps de rattraper les sorties de la semaine précédente !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.