Les sorties Netflix de la semaine #1 – Casa de Papel Saison 4…

De quoi s’occuper durant le confinement

En remplacement de nos traditionnels récaps ciné, nous avons décidé chez Vonguru de vous résumer chaque semaine les sorties Netflix à venir. Films, séries, documentaires, tout y passera pour le plaisir du plus grand nombre. On attend ce mois-ci des séries à succès comme la Casa de papel mais aussi de nouvelles venues.

C’est pas du gâteau (USA) – Saison 4

Ce mercredi 1er avril paraîtra la nouvelle saison de l’émission américaine à succès C’est pas du gâteau. Des pâtissiers amateurs s’affrontent dans des épreuves de reproduction d’œuvres gastronomiques. Avec 10 000 euros à la clé, la compétition s’annonce rude et très drôle.

Revoir les saisons précédentes

Sunderland : Seul et contre tous – Saison 2

Le même jour paraîtra la saison 2 du autre télé-réalité suivant le club de foot de Sunderland. Vivez de l’intérieur les difficultés rencontrées par le club après avoir été relayé en deuxième division sur la saison 2017-2018.

Revoir les saisons précédentes

La Casa de papel – Saison 4

Certains l’attendaient avec impatience, la saison 4 de La Casa de papel sera disponible dés le vendredi 3 avril. Retrouvez Tokyo et ses collègues braqueur dans l’une des séries les plus suivies de ces dernières années.

Revoir les saisons précédentes

Coffee & Kareem

Le jeune Kareem va devoir s’associer au beau-père dont il n’a jamais voulu pour combattre une menace qu’il a lui-même initié.

Il ne vous reste que quelques jours pour rattraper les saisons précédentes mais bon, c’est pas comme si l’on manquait de temps.
Etienne « YsarocK » Moureton:
En relation