Brèves

Ventirad Thermalright Black Eagle avec Asus TUF

Rédigé par le

Ventirad Thermalright Black Eagle avec Asus TUF

Thermalright présente un nouveau ventirad avec une touche de RGB en collaboration avec Asus Tuf portant le nom Black Eagle

 

Thermalright a annoncé le 20 mars la sortie d’un nouveau ventirad à flux latéral. Ce refroidissement à air a la particularité d’être fin et d’avoir une capacité de refroidissement de 200 Watts.

 

Le ventilateur TY-128 BP pesant 140g aborde des dimensions classiques en 120mm. Ce dernier possède sept pales et tourne à l’aide d’un roulement FDB. Il est capable d’adopter des vitesses de rotations comprises entre 600 et 1500 tours/mn. En ce qui concerne le niveau d’intensité sonore, il est compris entre 19 et 23 dBA. Ce ventilateur produit un flux d’air entre 21,76 et 65,25 CMFM. Afin de le connecter à la carte mère il faudra utiliser un connecteur 4 broches.

Le dissipateur pesant quant à lui 470g, mesure seulement 42 mm d’épaisseur. Il est composé de 5 caloducs de 6 mm de diamètre en U. La plaque qui vient se poser sur le processeur est en cuivre nickelé. Le dissipateur thermique est composé de 45 ailettes de 0,4 mm d’épaisseur chacune séparées de 2 mm.

Au niveau de son esthétique le Black Eagle choisi de faire partie du thème TUF. Ainsi il profite d’un ventilateur jaune avec le logo TUF Gaming Alliance. De plus, il est doté d’un cadre noir camouflage sur le dessus, là où l’on retrouve un rétroéclairage RGB. Afin de faire fonctionner le RGB, il faudra utiliser un connecteur 3 broches en 5V.

Le prix n’est pas encore précisé mais il viendra sûrement concurrencer la gamme de prix du be quiet! Pure Rock.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.