Le tout nouveau et effrayant Fiddlesticks enfin dévoilé !
Suite à un sondage de Riot en 2019, Volibear et Fiddlesticks ont remporté l’honneur ultime de recevoir un rework très attendu de leur design et gameplay. Dès lors, le compte à rebours était lancé, et le public ne pouvait qu’attendre avec impatience le résultat. Après un premier essai qui n’avait pas vraiment su séduire le public, Riot fait cette fois très fort, et nous propose quelque chose de très prometteur !
Un trailer effrayant : Terreur à Demacia
Riot l’avait annoncé :
« L’objectif de la mise à jour de Fiddlesticks est d’en faire le champion le plus angoissant de League of Legends. Nous voulons que Fiddle soit le champion à embuscade par excellence, avec un kit centré sur le concept de la peur. »
Avec cette bande-annonce datée du 13 mars 2020, le contrat est facilement rempli. Rares sont ceux qui ont pu regarder cette vidéo sans ressentir un léger frisson parcourir leur corps. Et si certains ont pu craindre de n’obtenir rien d’autre avant de longues semaines… Cela est sans compter sur le bon cœur de notre cher Riot !
Un aperçu du gameplay de Fiddlesticks et la musique du champion : Effroi Nocturne
La peur a un nouveau visage… Et quelques nouvelles ruses !
Émergez de l’ombre et terrifiez vos ennemis avec Fiddlesticks, Effroi nocturne 🎃 pic.twitter.com/rymqdOgShj
— League of Legends FR (@LoL_France) March 14, 2020
Le gameplay de Fiddlesticks a donc été dévoilé en vidéo. Hormis le visuel, seul son ultime R – Rafale de corbeaux ne semble pas avoir subi de profonds changements. D’après la lecture de la vidéo, son passif, Épouvantable épouvantail lui permettrait d’utiliser des leurres Son A -Terreur effraie toujours l’adversaire mais plus de façon instantanée. Son Z – Moisson fructueuse reste un drain mais il apparaît avoir une portée réduite et il touche désormais 3 cibles. Enfin, en ce qui concerne son E – Fauchaison, Fiddlesticks donne un coup de faux à son adversaire qui se retrouve ensuite réduit au silence.
Nous attendons avec impatience le détail de cette nouveauté, normalement de mise pour le prochain PBE. Pour vous faire patienter, découvrez la musique du champion. accompagnée de quelques artworks dans la vidéo.