Accueil Brèves NZXT présente son nouveau boitier, le Mini-ITX H1

NZXT présente son nouveau boitier, le Mini-ITX H1

0

Découvrez le nouveau boitier Mini-ITX de NZXT, le H1

 

La marque NZXT vient tout juste d’annoncer le H1, un petit boîtier mini-ITX qui comprend une alimentation SFX-L 650w 80+ Gold, une AIO 140mm et une carte PCIe pré-installée pour une expérience de construction simple. De plus, le NZXT H1 est le point central d’une nouvelle option de pré-construction haut de gamme pour le NZXT BLD appelée H1 Mini PC. Ce dernier dispose d’un petit châssis vertical, conçu pour s’intégrer avec élégance dans n’importe quelle configuration de jeu. Capable d’accueillir la plupart des GPU de taille normale, le H1 a été conçu pour refroidir efficacement chaque composant. La gestion des câbles est quant à elle facilitée par des câbles pré-routés et une E/S tournée vers l’arrière sur le fond du boîtier qui permet un nettoyage simple des câbles.

Les composants inclus dans le NZXT H1 sont, une alimentation SFX-L 650w, AIO 140mm, et carte PCIe Gen 3. Ils représentent d’ailleurs une valeur de plus de 250 €, ce qui réduit le nombre d’articles qu’un client doit acheter au moment de l’acquisition d’une nouvelle configuration. De plus, chaque composant inclus est pré-installé, ce qui permet de gagner du temps et fait du NZXT H1 l’un des boîtiers les plus simples à intégrer.

 

 

Caractéristiques

Petit, mais puissant : la conception verticale compacte offre un faible encombrement spatial tout en conservant la prise en charge de la plupart des GPU pleine taille du marché, ce qui vous permet de conserver votre bureau sans sacrifier la puissance graphique.

Un assemblage simple : le plateau SSD sans outil, la carte PCIe pré-installée et les câbles d’alimentation pré- routés rendent l’installation incroyablement simple. En plus du design, les E/S de la carte mère sont orientées vers le bas, ce qui permet de faire passer tous les câbles par le fond du boîtier.

Intégration des éléments : l’alimentation électrique intégrée et l’AIO offrent une meilleure expérience de montage, ainsi que des câbles pré-routés qui facilitent la gestion de l’encombrement et réduisent le temps de montage. Une carte PCIe intégrée est incluse pour le montage vertical du GPU.

Air Flow élégant : le flux d’air à double chambre et à haute efficacité thermique est conçu pour permettre au CPU, au GPU et au PSU d’aspirer l’air frais et d’évacuer l’air chaud sans affecter la température des composants voisins.

 

Le H1 est disponible en blanc ou bien en noir, au prix conseillé de 349 €.

AUCUN COMMENTAIRE

Quitter la version mobile