Brèves

Sharkoon lance sa souris gaming ultra-légère et personnalisable Light² 200

Rédigé par le

Sharkoon lance sa souris gaming ultra-légère et personnalisable Light² 200

Sharkoon Light² 200, une souris gaming ultra-légère et personnalisable à souhait !

 

Il y a maintenant 10 jours, nous vous annoncions la sortie de quatre nouveaux produits gaming de la marque Sharkoon. Aujourd’hui, c’est une souris d’ordinateur qui vient compléter le panel de produits du fournisseur : la souris Sharkoon Light² 200. Légère et précise, elle conviendra parfaitement aux jeux et applications nécessitant un fonctionnement précis ! Sceptiques ou convaincus, n’hésitez pas à consulter la vidéo de présentation du produit ; ainsi que le reste de l’article, qui vous donnera plus de détails sur ses caractéristiques principales !

 

 

Allier légèreté et prise en main facile grâce à la nouvelle souris de Sharkoon

 

Grâce aux structures en nid d’abeilles sur le dessus, le dessous et les côtés de la souris, Sharkoon a su minimiser le poids de son produit ; la marque a ainsi atteint le poids de 62 g, un poids presque jamais obtenu dans son catalogue mais aussi dans l’histoire des souris. Cette légèreté permet une manipulation sans contrainte et sans fatigue, ce qui facilite également les mouvements et leur fluidité.

Par ailleurs, avec une taille de 120 x 66 x 42 mm, ainsi qu’une forme inclinée vers la droite, la souris Sharkoon saura convenir aux petites mains comme aux grandes. La prise en main est également agréable, grâce à cinq patins faits en 100% PTFE et à un câble extra-souple. Le capteur haute précision de 16 000 DPI réduit à néant toutes les limites physiques possibles. Six boutons programmables permettent une configuration optimale de la souris par l’utilisateur selon les programmes qu’il utilise le plus.

 

 

Design personnalisable et éclairage ajustable

 

Pour une personnalisation maximale, la nouvelle souris de chez Sharkoon a un design modulaire. Par exemple, la coque supérieure de la souris en nid d’abeilles peut être remplacée par une coque fermée ; le poids n’en est que très peu affecté puisqu’on constate une augmentation de seulement 3 g sur le poids total du produit. Aussi, le packaging de la Light² 200 inclut la présence de trois boutons DPI interchangeables (teinte noire, bleue ou rouge). Enfin, avec l’utilisation du logiciel fourni, l’illumination de la souris peut être ajustée selon les préférences de l’utilisateur et ce, sur la roulette et l’arrière-bas de la souris.

 

 

La souris est actuellement disponible au prix de 49,90 €.

Besoin d’encore plus de détails ? Alors n’hésitez pas à consulter la page du site dédiée à la Sharkoon Light² 200 !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.