Brèves

PUBG entre dans sa saison 6 avec une nouvelle carte : Kakarin

Rédigé par le

PUBG entre dans sa saison 6 avec une nouvelle carte : Kakarin

La saison 6 disponible dès maintenant sur PC

 

PUBG Coporation a annoncé, hier, l’arrivée de la saison 6 de son Battle Royale en précisant son lot de nouveautés. En effet, après son arrivée en fanfare sur consoles, le jeu de l’éditeur coréen PUBG corporation annonce la liste de ses derniers ajouts réguliers.

 

 

Comme indiqué dans la vidéo ci-dessous, le Battle Royale coréen se dotera d’une nouvelle carte (Karakin), ainsi que de nombreux ajouts. En plus d’une nouvelle grenade collante, d’un nouveau véhicule (ULM) et de l’arrivée d’un nouveau Survivor’s Pass (permettant de récupérer des cosmétiques au fur et à mesure de votre avancement dans la saison), la nouvelle map proposera des combats rythmés et sous haute tension.

En effet, ce nouveau terrain de combat de 2x2km proposera la possibilité de tirer à travers certains murs mais aussi et surtout la Black Zone : nouvelle zone de bombardement pouvant faire effondrer les bâtiments des plus campeurs d’entre vous. Enfin, de nouveaux défis d’arme sont également intégrés dans cette nouvelle mise à jour et vous permettront de débloquer cinq skins inédits en réussissant des tâches spécifiques. Préparez-vous, donc, à la bataille !

 

La saison 6 et toutes ses nouveautés sont d’ores et déjà disponibles sur PC et atteindront nos consoles le 30 janvier prochain. Vous trouverez tous les détails sur cette mise à jour sur le site officiel de l’éditeur coréen.
Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.