Le reflet naturel au bout du miroir lumineux

Simplehuman se décrit comme un créateur d’objets design et intelligents pour la maison. Dans cette optique, ils ont développé deux objets très étonnants : des miroirs lumineux qui simulent la lumière du soleil et qui s’allument automatiquement. De quoi vous intriguer et vous intéresser pour la Saint Valentin, quand on sait que Madame ou Monsieur passe beaucoup de temps dans la salle de bain à se maquiller ?

 

Miroir à capteur lumineux Trio simplehuman

 

 

Conçu selon eux pour révéler le visage sous son meilleur jour, ce miroir simule la lumière naturelle du soleil, ce qui permet alors une qualité de détails et une variété de nuances exceptionnelles. En effet, la lumière artificielle dénature totalement les couleurs d’un maquillage ou même d’un teint de peau.

Dès que le visage s’approche du miroir, ce dernier s’allume grâce à des capteurs de mouvement dont la sensibilité va s’adapter tout du long afin de garder le miroir allumé. De même, vous aurez la possibilité de changer le niveau de luminosité d’un simple geste sur le côté.

Autre point intéressant : ce modèle sur pied est un miroir trois-en-un. Il possède une face pivotante, ainsi qu’un miroir en demi-lune incrusté, ce qui offre trois tailles de grossissement : x1, x5 et x10.

  • Coloris : or rose ; acier brossé
  • Matériau : acier inoxydable
  • Dimensions : ⌀ 20 cm / 23,2 x 13,5 x 44,5 cm
  • Prix : 329,99 €
  • Sans fil : recharge câble USB (inclus) – 1 charge = 3 semaines d’autonomie
Vous devriez regarder aussi ça :
CONCOURS - Gagnez votre disque dur Seagate Starfield 5 To

 

 

 

Miroir à capteur lumineux Compact simplehuman

 

Ce mini miroir lumineux fonctionne à peu de chose près comme le précédent. Vendu dans un étui en cuir végétal ce qui ne gâche rien, il est l’accessoire beauté idéal pour des retouches parfaites tout au long de la journée. L’éclairage tru-lux permet d’obtenir un reflet fidèle à la réalité, bien loin de l’éclairage artificiel que vous pouvez trouver ailleurs.

Intelligent et connecté, ce miroir s’allume automatiquement dès lors qu’il est sorti de la pochette ou qu’il détecte un visage. À l’inverse, il s’éteindra une fois rangé ou au bout de 10 min afin d’économiser sa batterie.

Petit bonus : l’anneau rétractable au dos qui peut permettre de tenir facilement le miroir dans une main ou bien de servir de support sur une table..

  • Coloris :  acier brossé ; or rose ; noir ; blanc
  • Matériau : acier inoxydable
  • Dimensions : ⌀ 10 cm, P. 1,1 cm
  • Prix : 119.99 €
  • Sans fil : recharge via câble USB (inclus) – 1 charge = 1 semaine d’autonomie

 

 

 

Et vous, pour lequel de ces deux miroirs lumineux simplehuman allez-vous craquer ?

1 COMMENTAIRE