Brèves

Corsair rachète SCUF Gaming pour élargir son catalogue de produits

Rédigé par le

Corsair rachète SCUF Gaming pour élargir son catalogue de produits

Corsair aux manettes de SCUF Gaming

 

Hier matin, Corsair a racheté la marque SCUF Gaming dans le but d’élargir son catalogue de produits. En effet, la transaction sera complétée en fin d’année 2019, moment à partir duquel Corsair aura un accès absolu sur la marque. De plus, on voit clairement la volonté de la firme d’agrandir son catalogue, en y ajoutant des manettes, rassemblant directement l’univers PC et celui des consoles comme l’introduit leur annonce.

 

 

Depuis 2011, SCUF Gaming propose des manettes pour consoles (Xbox, PlayStation) mais aussi sur PC. Contrairement aux manettes génériques, ces dernières sont totalement amovibles et personnalisables. Andy Paul, le créateur et le PDG de Corsair affirme ce matin la volonté de vouloir « élargir considérablement le portefeuille de périphériques dernière génération et entrer dans l’espace des manettes de jeu pour aider les joueurs ».

De surcroît, SCUF Gaming s’affirmant comme l’un des leaders des manettes personnalisables, le rachat de la société par Corsair permet non seulement d’ajouter une gamme de périphériques qui n’existait pas jusqu’à maintenant mais aussi de satisfaire les joueurs sur console. Pour rappel, SCUF Gaming possède de nombreux partenaires comme Activision ou encore NBA 2K. Bien évidemment, toutes les licences et garanties proposées par SCUF Gaming resteront valables jusqu’à l’expiration de celles-ci.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.