Brèves

WonCup : un tournoi en collaboration avec Millenium

Rédigé par le

WonCup : un tournoi en collaboration avec Millenium

WonCup : un tournoi en collaboration avec Millenium

 

Le premier tournoi entre les structures Vonguru et Millenium voit le jour : surnommé « WonCup » et dédié au jeu League of Legends, il se tiendra le 12 et 13 octobre à l’Arena à Webedia. Tournoi offline, il vise les scènes françaises semi-amateur et amateur, avec pour but de permettre à chacun de développer ses talents et ce, dans une ambiance favorable.

 

vonguru_images_esport_tournoi_vonguru_millenium

 

Les équipes participantes

La WonCup verra s’affronter six jeunes structures, toutes sponsorisées par l’événement :

  • Omerix
  • Zephyr E-Sport
  • Shield Esport
  • Unfazed Female
  • Game’Her
  • Ares Esport

 

Le format de la compétition

Pour cette première édition, la WonCup adoptera le format suivant :

  • Phases de groupe : les équipes participantes s’affronteront dans un premier temps pour se répartir en deux brackets. Le premier, « Baron », rassemblera les trois équipes ayant réalisé les meilleurs scores. Le second quant à lui, « Dragon », contiendra les trois autres.
  • Phases finales : les trois équipes s’affronteront de nouveau dans un premier round afin de définir, pour chaque bracket, deux finalistes. Ces derniers disputeront alors dans un second et dernier round la finale.

 

Chaque équipe pourra participer au tournoi en bénéficiant des PC mais également des autres équipements de Millenium. Ce sont d’ailleurs ces mêmes éléments qui composeront le cashprize, destiné aux structures ayant fait preuve des meilleures performances. Le tournoi sera casté sur la chaîne Twitch de Vonguru.

Espérons que les viewers soient nombreux mais aussi que cette collaboration puisse donner lieu dans le futur à de nouveaux partenariats !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves