Découvrez les premiers exposants de la Paris Games Week 2019

Découvrez les premiers exposants de la Paris Games Week 2019

Comme vous le savez certainement, la Paris Games Week aura lieu du 30 octobre au 3 novembre 2019 de 8h30 à 18h30 (dimanche jusque 18h).  Il s’agira déjà de la dixième édition. Comme l’année dernière, elle se déroulera au Parc des expositions Paris Expo, Porte de Versailles à Paris. Nous pouvons déjà vous annoncer que nous serons sur place afin de vous tenir au courant de l’actualité du moment. En ce qui concerne les tarifs, ils compris entre 13 et 21 euros selon votre age et le jour de votre visite. Vous pouvez retrouver toutes les informations sur la billetterie en ligne.

Les organisateurs ont aussi annoncé l’ouverture des inscriptions pour le concours de Cosplay !

Les organisateurs viennent de dévoiler une première partie des exposants présents. Parmi eux : Acer, Aorus, Corsair, Fnac, Fnatic OnePlus, Focus Home Interactive, G-Lab, Grand Poitiers, Gunnar Optiks, HyperX, Koch Media, Konix, Lenovo, Mana Books, MSI, Nintendo, PlayStation, Riot Games, Scuf Gaming, Shadow, Stealth Gamer, Thermaltake Technology, Trust Gaming, Ubisoft et Xbox. Vous pouvez les découvrir en détails sur la page les Exposants.

Cette liste est loin d’être définitive et les prochains exposants seront annoncés dans les semaines à venir ! Et vous, participerez-vous à la PGW cette année ?

Alexandre Cordier: Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.