Brèves

LEC 2019 Summer Split : classement et Arbre Final

Rédigé par le

LEC 2019 Summer Split : classement et Arbre Final

LEC Summer Split 2019 : classement et Arbre Final

 

Ça y est ! Après maintenant 9 semaines de compétition acharnée, les 6 équipes qui se sont qualifiées pour les playoffs du segment d’été des LEC (League of Legends European Championship) de la saison 2019 sont enfin connues. Les derniers matchs ayant eu lieu ce samedi 17 août, et après un match de tie-break entre Vitality et SK Gaming, voilà enfin le classement définitif du Summer Split 2019.

 

 

Ce sont donc effectivement les équipes G2, FNATIC, Splyce, Schalke 04, Rogue et Vitality qui se disputeront donc le titre de cette saison, et avec ce dernier une place qualificative immédiate pour les Championnats du Monde !

 

 

L’arbre final des playoffs a été également dévoilé, Splyce ayant eu le droit de choisir son adversaire suite à sa 3ème place, et qui affrontera donc Rogue dès la semaine prochaine, le vendredi 23 août à 18h00, tandis que Schalke 04 affrontera donc Vitality le samedi 24 août à 17h00. G2 et FNATIC ont eux l’honneur de commencer la semaine suivante avec un match qui décidera de qui ira en finale et qui devra passer par la case demi-finale face au vainqueur du round 2 de l’autre côté de l’arbre. Néanmoins, les deux équipes sont toutes deux de toute façon assurées d’aller à Athènes le 7 et 8 septembre et profiter de la scène de l’Olympic Indoor Hall et ses 20 000 spectateurs !

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves