Brèves

Google Stadia se dévoilera un peu plus à la Gamescom

Rédigé par le

Google Stadia se dévoilera un peu plus à la Gamescom

Informations et conférence pour Google Stadia à la Gamescom

 

Google, la célèbre firme de Mountain View a annoncé une nouvelle conférence le 19 août à l’occasion de la Gamescom qui se déroulera comme chaque année à Cologne. En théorie, nous devrions en apprendre plus sur Stadia, le fameux service de jeu vidéo annoncé par Google. Pour info, l’édition 2019 de la Gamescom se déroulera du mercredi 21 au samedi 24 août 2019 au Koelnmesse (Parc des Expositions de Cologne).

 

 

Annoncé par Google en mars dernier, le lancement de Stadia devrait avoir lieu en novembre prochain si tout va bien. Pour le moment, il reste encore beaucoup de choses à éclaircir, et on espère sincèrement que cette nouvelle conférence nous donnera plus d’informations. On sait déjà grâce à un AMA (Ask Me Anything) sur Reddit par exemple qu’il y aura un abonnement à payer, à l’image du Xbox Live Gold ou du PlayStation Plus, avec un jeu par mois offert. Le Pack Fondateur inclura Destiny 2, une manette, un Chromecast Ultra ainsi que trois mois d’abonnement à l’offre Stadia Pro, qui sera facturé aux alentours de 10 $ par mois.

Cependant les questions restent encore nombreuses. Quid des définitions d’écrans non compatibles ? De la connexion internet requise ? De l’état des serveurs ? Les réponses nous seront peut-être données lors de la prochaine conférence. Affaire à suivre.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Brèves