Computex 2019 : la gamme de refroidissement CORSAIR Hydro X

Le watercooling custom chez Corsair avec la gamme Hydro X

On en parle depuis un petit moment mais Corsair serait enfin prêt à lancer sa série de refroidissement liquide Hydro X. La marque, très connue pour ses systèmes AIO, va se lancer dans le monde du refroidissement liquide dit « custom ». L’idée est donc de proposer des kits en pièces détachées afin que l’utilisateur puisse opter pour l’installation qui convient le mieux à sa configuration et à son boitier.

Corsair proposera des waterblocks pour processeur et carte graphique, ainsi que des pompes/réservoirs, des raccords, des tubes, des radiateurs et du  liquide de refroidissement. Cette série Hydro X proposera tout ce qui est nécessaire pour concevoir une boucle de refroidissement personnalisée et bénéficiant d’un éclairage RGB. Le logiciel iCUE, que nous vous avons déjà présenté, permettra une gestion de la vitesse des ventilateurs, de la pompe et une personnalisation intégrale de l’éclairage.

Afin de déterminer facilement et précisément les pièces requises pour votre système spécifique, Corsair va proposer un configurateur en ligne ! Il vous suffira d’entrer les composants que vous désirez refroidir afin que le logiciel établisse la liste complète des pièces Hydro X dont vous aurez besoin. Cette liste de pièces peut ensuite être modifiée selon vos préférences.

La gamme Corsair Hydro X est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne de Corsair.

Alexandre Cordier: Fan d'overclocking, je vais tenter au fil des brèves et des articles de vous faire découvrir ma passion.