Rick & Morty – La quatrième saison sort en fin d’année

Rick & Morty, le phénomène internet reprend du service

Créé par Justin Roiland et Dan Harmon en 2013, Rick & Morty est un dessin animé pour adulte dont le succès n’est plus à prouver. Après trois saisons et un nombre grandissant de fan, les créateurs nous avaient laissé sur notre faim. En effet, suite à différents problèmes entre eux et le producteur Adult Swim, la série avait du s’arrêter pour quelques temps. Si vous ne connaissez pas ces courts métrages, il s’agit du duo le plus improbable de l’univers. On y retrouve Rick, un homme à la limite de l’omniscience accompagné de Morty, son petit fils que tout effraie. Ensemble ils nous font parcourir l’univers et découvrir les lieux les plus fous des dimensions parallèles. Pour plus de détails, n’hésitez pas à jeter un œil à notre chronique « Les séries d’animations pour adultes ».

Cette guerre d’ayant droit a pris fin au cours de l’année 2018 et depuis nous étions « sans nouvelles » de l’avancée des épisodes. Évidemment, nous avions reçu les différentes bandes dessinées qui nous pu nous faire patienter. Aujourd’hui, une date nous est enfin communiqué à savoir celle du 04 novembre 2019 !

Bien entendu, cette annonce est accompagnée de l’apparition des deux personnages principaux doublés par Justin Roiland. D’ailleurs, si vous l’ignorez, Rick et Morty sont tous deux doublés par leur créateur. On espère que cette saison sera l’occasion d’amener les fils conducteurs vus dans la saison 3 et avant. On pourra notamment penser à l’avènement de Evil Morty ou pourquoi pas, de nouvelles aventures avec Barrack Obama.

De la schezwan sauce et des univers parallèles à découvrir !

Quels que soient les thèmes abordés, nous avons hâte de retrouver notre duo décalé. En attendant, nous disposons de 6 mois jusqu’au 04 novembre pour nous replonger dans leur univers. Les trois saisons sont par ailleurs disponible sur Netflix pour vous aider dans votre remise à niveau. La série compte actuellement 31 épisodes de 20 minutes soit près de 11 heures de divertissement. De quoi vous occuper un moment afin de patienter comme il se doit !

On se quitte avec une chanson « fan made » de fin de saison

" Aykori : ."