Du nouveau dans World of Warcraft : Battle for Azeroth

 

La nouvelle mise à jour de World of Warcraft : Battle for Azeroth est enfin disponible. Dans cette nouvelle mise à jour, deux races alliées prennent part au combat, de nouveaux outils de travail révolutionnent les métiers des joueurs et un mystère plane sur les Bastonneurs.

 

Incarner un Troll zandalari ou un Humain de Kul Tiras

Après avoir surmonté d’innombrables épreuves et combattu ensemble pendant la bataille de Dazar’alor, les héros de l’Alliance et de la Horde ont forgé des liens inébranlables avec leurs nouveaux alliés, les Humains de Kul Tiras et les Trolls zandalari. Les joueurs ayant prouvé leur valeur peuvent officiellement recruter et incarner ces fières races alliées.

 

Perfectionner son art avec de nouveaux outils de travail

Les adeptes des métiers d’artisanat peuvent désormais entreprendre de nouvelles quêtes pour recevoir de nouveaux outils de travail qui leur apporteront des bonus et des capacités uniques. Les joueurs peuvent également altérer la trame de la réalité et collecter du tissu à travers l’espace-temps avec le fil synchrone, destiné aux tailleurs. Ils peuvent aussi puiser dans le sang des défunts et rédiger de sanglants contrats avec la penne sanguine de Lana’thel, un nouvel outil de calligraphie. Enfin, en déchaînant la puissance des Titans, ils peuvent forger des équipements indestructibles grâce au marteau de forge khaz’gorien.

Vous devriez regarder aussi ça :
Logitech présente la nouvelle webcam MX Brio

 

Battle for Azeroth

 

Du rififi chez les Bastonneurs

La guilde secrète des Bastonneurs a toujours été le théâtre d’activités peu recommandables, mais les récents événements ont pris une tournure bien plus grave. Les joueurs pourront-ils résoudre le mystère et découvrir qui a tué l’intendant de la guilde ? De nouvelles aventures attendent les joueurs avec une toute nouvelle suite de quêtes avec les Bastonneurs !

 

Campagne militaire, Magni et encore plus…

La nouvelle mise à jour réserve bien d’autres surprises aux héros d’Azeroth, dont de nouvelles quêtes pour la campagne militaire et de nouveaux développements pour Magni Barbe-de-Bronze, toujours déterminé à panser les plaies de la planète. Dès le 17 avril, les joueurs pourront affronter les horreurs qui se terrent sous la vallée Chantorage dans le creuset des Tempêtes, un nouveau raid de deux boss dont le scénario prépare l’arrivée de la deuxième mise à jour majeure de Battle for AzerothL’avènement d’Azshara.

Cette mise à jour contient également des événements et activités disponibles au cours des semaines et mois à venir, dont un nouveau manège à la foire de Sombrelune, des mini-événements inédits, comme le Festival de l’explorateur en Pandarie, Chemises à gogo, une journée qui porte bien son nom, et bien d’autres surprises.