Jeux Vidéo

Kingdom Come: Deliverance – Amorous Adventures

Kingdom Come: Deliverance – Amorous Adventures

Kingdom Come: Deliverance s’offre un tout nouveau DLC

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, petit rappel sur ce jeu sorti le 13 février dernier développé par Warhorse Studios et édité par Deep Sliver. Kingdom Come: Deliverance est tout d’abord un jeu de rôle en monde ouvert. Son scénario vous propose une aventure épique et immersive dans le Saint-Empire romain germanique. Vengez la mort de vos parents et affrontez des forces d’invasion, lancez-vous dans des quêtes susceptibles de changer l’issue du jeu et faites des choix qui influencent le scénario. L’exploration sera aussi de la partie, avec la découverte de châteaux majestueux, des forêts profondes, des villages florissants et d’innombrables panoramas réalistes dans la Bohème médiévale ! Vous l’aurez compris, des choses à faire, il y en a !

Maintenant pour vous plonger davantage dans l’univers du jeu et plus particulièrement dans sa toute nouvelle extension, Amorous Adventures, voici son trailer, sobrement intitulé Kingdom Come: Deliverance – Amorous Adventures, mis en ligne le 30 août dernier sur la chaîne YouTube officielle de Warhorse Studios :

 

 

Pour vous aider encore un peu, voici un peu plus en détail ce que vous offre le jeu :

  • Un monde ouvert extrêmement réaliste : des châteaux majestueux, des paysages immenses, tous présentés dans des graphismes époustouflants.
  • Un scénario non-linéaire : résolvez des quêtes de multiples façons et affrontez les conséquences de vos décisions.
  • Des combats exigeants : à distance, en mêlée ou de façon furtive. Choisissez vos armes et exécutez des dizaines de combos uniques dans des batailles aussi exaltantes qu’impitoyables.
  • Un personnage en développement : choisissez votre équipement, améliorez vos compétences et apprenez de nouveaux atouts.
  • Un monde dynamique : vos actions influencent les réactions des gens qui vous entourent. Combattez, volez, séduisez, menacez, persuadez ou corrompez. C’est à vous de voir.
  • Une authenticité historique : rencontrez des personnages historiques réels et découvrez la réalité de la Bohème médiévale.

 

Dans Amorous Adventures, de l’amour, mais pas seulement

 

Comme son nom l’indique, il sera question d’amour avec ce DLC. En effet, avec ce nouveau contenu, les joueurs pourront profiter des aventures amoureuses de Sir Hans Capon et découvrir comment de braves jeunes hommes tentent de gagner le cœur des femmes. Il est bien évidemment disponible sur PS4, Xbox et PC via Steam au prix de 9,99 €. Ici, les joueurs devront aider leur ami Hans Capon. Ce dernier est amoureux et a besoin des conseils avisés de Henry pour conquérir le cœur de la belle Karolina. Mais bien sûr, les choses seront plus compliquées que prévu initialement… Entre la disparition d’un bijou de famille, une potion d’amour et un poème romantique, les joueurs auront l’occasion de passer de nouvelles nombreuses heures passionnantes dans l’univers de Kingdom Come: Deliverance.

Mais si certains d’entre vous n’ont que faire de l’amour, ce DLC n’a rien de très girly, pas de panique, vous pourrez faire vos preuves au combat. Par exemple, en participant au nouveau tournoi de Rattay, qui, si vous le remportez, vous permettra d’obtenir des pièces d’amure uniques. Attention cependant, ce DLC contient des scènes de nudité et du contenu à caractère sexuel, et n’est donc pas destiné aux plus jeunes joueurs, parce que OUI, on vous voit venir !

 

Kingdom Come: Delivrance Amorous Adventures

 

Reprenons, nous sommes donc invités à venir en aide à Sir Capon comme nous le disions plus haut. L’ex-meilleur ennemi d’Henry, que nous prenons réellement plaisir à retrouver, a un problème : il est follement amoureux de Caroline, la fille de Rattay, le boucher. Il veut la séduire, doucement mais sûrement, avec des messages, des cadeaux, etc. Vos compétences seront grandement sollicitées. La discrétion sera de rigueur, mais aussi l’éloquence, la lecture, l’alchimie, sans oublier le jeu de dés et bien sûr des prouesses en combat seront demandées. Comptez grosso modo 3 heures de jeu supplémentaires avec ce DLC. Il s’agit à bien y regarder d’une GROSSE quête, longue, qui apporte son lot de nouveaux contenus.

Il est donc très agréable de retrouver notre ami Sir Capon, car on aurait aimé plus le voir dans le jeu de base. Nous l’aidons dans sa quête noble avec Amorous Adventures, qui apporte un petit souffle de légèreté à Kingdom Come.

Jeux Vidéo
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Voir commentaires (2)
2 Comments
  1. Illuminati

    2018-11-10 at 3 h 05 min

    10€ pour 3 heures de jeu?!

    • Lucile « Macky » Herman

      2018-11-10 at 10 h 39 min

      Oui, si on joue tout d’une traite ! N’en reste pas moins du nouveau contenu qui perdure lui dans le temps 🙂

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Jeux Vidéo