Hardware

OnePlus 6T : les ventes ouvriront le 6 novembre

OnePlus 6T : les ventes ouvriront le 6 novembre

Les ventes du OnePlus 6T ouvriront le 6 novembre

 

OnePlus a annoncé hier que le OnePlus 6T sera disponible une semaine après l’annonce mondiale à New York, soit le mardi 6 novembre à partir de 12h. Pour plus d’informations concernant le lancement, vous pouvez vous diriger juste ici. Le OnePlus 6T allie puissance, design raffiné et les dernières technologies de pointe comme le capteur d’empreinte sous l’écran Screen Unlock. Les billets pour l’événement « Unlock Your Speed » à New York s’écoulent extrêmement rapidement, ce qui prouve une fois de plus l’engouement suscité par la marque. Pour ceux qui n’auront pas la chance de se rendre à New York, il sera possible de suivre l’annonce en livestream en s’inscrivant ici.

La communauté OnePlus, qui continue à participer à la construction et aux orientations de OnePlus, sera au cœur de cet événement. Découvrez sans plus attendre la nouvelle vidéo intitulée « OnePlus 6T Launch Event – Watch live, October 30. » mise en ligne le 8 octobre dernier sur la chaîne YouTube officielle de OnePlus :

 

 

Pour retrouver toute l’actualité de OnePlus, rendez-vous sur cette page. Il ne reste plus très longtemps à attendre avant d’avoir les caractéristiques techniques du OnePlus 6T, plus de visuels, mais aussi et surtout son prix !

 

Hardware
@__Macky_

Rédactrice en chef passionnée, pas vraiment passionnante mais ultra chiante !

Cliquer pour ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus Hardware