Quand NZXT rencontre PUBG, voici la série CRFT

 

Après avoir annoncé sa série d’alimentationsNZXT, en association avec PUBG Corporation et Gamers Outreach annonce CRFT, une ligne exclusive et en quantité limitée de produits gaming. Trois séries verront le jour, à commencer par le CRFT 01, une édition limitée PUBG du boitier H700 mais qui ne sera disponible qu’aux États-Unis à 2 000 exemplaires. 10% des ventes seront reversés à l’organisation de charité Gamers Outreach pour aider les enfants traités en milieu hospitalier au travers la fourniture d’équipements, technologie et logiciels.

« Avec nos profondes racines dans le monde du gaming sur PC, nous adorons travailler avec des personnes et des marques qui impactent ou qui ont su impacter notre communauté. Nous sommes fiers de présenter une ligne de produits en édition limitée, sous licences officielles, permettant ainsi à nos utilisateurs de prouver leur passion et attachement aux jeux vidéo qu’ils aiment, au travers d’un produit conçu par NZXT, » dit Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT. « Les produits CRFT seront toujours en édition limitée, destinés à une sélection de gamers engagés, à la recherche d’un moyen unique d’exprimer leur passion. »

Le CRFT 01, une édition limitée du H700 PUBG s’inspire grandement du design iconique de la caisse de ravitaillement « AirDrop crate » du jeu PUBG. Les fans du jeu sauront y retrouver un excellent boitier, dans la lignée de ce que NZXT sait proposer mais également un design follement original.

Les points forts des séries CRFT sont :

  • Produits gaming conçus sur mesure par NZXT
  • Série limitée à une seule production
  • Packaging CRFT unique et collectionnable
  • Chaque produit est numéroté individuellement
Vous devriez regarder aussi ça :
Découvrez les Razer Seiren V3 Chroma et Seiren V3 Mini

Concernant les disponibilités, la série CRFT 01 ne sera disponible qu’aux Etats-Unis au prix conseillé de $199,99 et la CRFT 02 sera disponible à partir du 8 août 2018. Quant à la série CRFT 03, elle reste encore un mystère.